Toutelatele

Touche pas à mon poste : The Apprentice « dégueulasse », L’Atelier Déco de France 2 « une arnarque », Cyril Hanouna leader TNT

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2015 à 09:13 Mis à jour le 10/09/2015 à 15:47

Gilles Verdez a ouvert le numéro inédit de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 septembre sur D8 avec son coup de cœur pour le numéro d’Enquête d’action sur W9. Enora Malagré a pour sa part critiqué le manque d’objectivité du reportage sur la police du 93, le comparant à une publicité pour le Ministère de l’Intérieur.

De son côté, Isabelle Morini-Bosc a critiqué la quantité trop importante de publicité pendant L’Amour est dans le pré sur M6. L’atelier Déco a été qualifié « d’énorme arnaque » par Cyril Hanouna, Enora Malagré ajoutant, « C’est vrai que c’est naze ».

The Apprentice sur M6 est également passé au crible. « Ce programme est abject ! C’est une émission dégueulasse ! » a lancé Enora Malagré, « La télé-réalité n’a rien à faire dans le monde du travail » a ajouté Thierry Moreau. La Six était toujours le centre d’intérêt du talk-show par la suite puisque les chroniqueurs se sont attardés sur La meilleure boulangerie de France.

Enfin, Cyril Hanouna a annoncé la venue de Loana sur le plateau de Touche pas à mon poste qui a réuni 1.13 million de téléspectateurs, soit 5.7% de part d’audience.

Il s’agit d’un score en sensible hausse par rapport à la veille avec un gain de 60 000 curieux.