Toutelatele

Touche pas à mon poste : un ami de Cyril Hanouna en larmes, un gros clash gagnant pour C8 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2021 à 09:07 Mis à jour le 25/11/2021 à 09:09

Pendant qu’un invité et ami de Cyril Hanouna n’a pu retenir ses larmes dans TPMP ce mercredi 24 novembre 2021, un énorme clash est intervenu entre Gilles Verdez et Véronique Genest.

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 24 novembre 2021. Véronique Genest, interprète de Julie Lescaut, a tenu récemment des propos qui ont fait beaucoup réagir et elle a été conviée de s’expliquer sur le plateau.

Des noms d’oiseau sur le plateau

Accusée de racisme par une actrice qui a assuré avoir quitté Julie Lescaut pour ne plus tourner avec la principale protagoniste, Véronique Genest a confirmé être « Islamophobe » et s’en est expliquée, subissant la foudre de Matthieu Delormeau mais surtout de Gilles Verdez. Dans un débat très tendu, la comédienne a menacé le second de porter plainte en diffamation avant de l’insulter de « débile ». Matthieu Delormeau, lui, a assené qu’elle tweetait pour continuer à « exister médiatiquement ».

Alors que Booder a interpellé Jordan Bardella suite à son passage très mouvementé à la Guillotière, il a aussi fondu en larmes en écoutant le témoignage de deux victimes de l’explosion rue de Trévise pour laquelle Anne Hidalgo refuse encore d’indemniser les victimes malgré les nombreux appels. L’une d’elles a affirmé avoir subi 41 opérations.

Touche pas à mon poste recule

Les menaces de mort auxquelles sont confrontés Christine Kelly et Gilles Verdez ont également composé les différentes discussions.

Les deux parties du divertissement ont rassemblé 893 000 puis 1.48 million de fanzouzes, correspondant à des parts de marché s’élevant à 3.8 et 6.2%, dont 7.4 et 9.2% des femmes de moins de 50 ans. Le mardi, Cyril Hanouna a convaincu 4 puis 6.9% du public.