Touche pas à mon poste : une fin inattendue dévoilée sur C8 après un scandale pour Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi en retrait

jeudi 7 juillet 2022 à 09:02 |
Capture C8

Benjamin Castaldi a une nouvelle fois pris les commandes de TPMP même l’été ce mercredi 6 juillet 2022 sur C8 en access prime time en l’absence de Cyril Hanouna. Bernard Montiel présentera quant à lui la dernière du 6 à 7 ce jeudi 7 juillet sur la chaîne de la TNT.

Alors que Cyril Hanouna a pris une pause estivale méritée après une saison intense, Bernard Montiel et Benjamin Castaldi assurent encore l’intérim en access prime time sur C8 avec dans un premier temps Le 6 à 7 , puis Touche pas à mon poste .

Ce mercredi 6 juillet 2022, Jean-Michel Maire et Jean-Pascal Lacoste ont accompagné Bernard Montiel pour l’avant-dernière de la saison sur 6 à 7. Le programme est notamment revenu sur l’un des scandales de la saison qui opposant la candidate de télé-réalité Alix (Les Marseillais 9) et Illan Castronovo. Il avait notamment été accusé en direct sur le plateau de Cyril Hanouna d’avoir agressé sexuellement une mineure.

Cyril Hanouna encensé par ses chroniqueurs et Benjamin Castaldi

Il était venu se défendre en plateau le lendemain. En fin de séquence, Bernard Montiel a confirmé une fin inattendue puisqu’il n’y a jamais eu de suite à cette affaire, ni aucune plainte, ni aucune enquête, laissant les chroniqueurs sans voix.

Dès 19h10, TPMP, même l’été a débuté avec la chanteuse Emma Peters venue interpréter « Le temps passe ». Après une séquence sur les « galères » les lecteurs dans les transports en commun, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs ont remis le trophée « C8 d’Or » pour l’animateur préféré des Français. Il a été remis à Cyril Hanouna.

L’émission de dating « Et si on se rencontrait » a également été évaluée par les chroniqueurs. Elle a obtenu la moyenne de 5,1/10.

Quelles audiences pour TPMP même l’été sur C8 ?

Le 6 à 7 a pu compter sur 132 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 1,3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 2,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Par la suite, la première partie de Touche pas à mon poste même l’été a affiché 2,5% de part de marché auprès des 4 ans et plus, pour un total de 428 000 téléspectateurs.

La deuxième partie, dès 20h48, a pointé à 831 000 fidèles, soit 4,4% du public âgé de 4 ans et plus, dont 6,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit de scores en net retrait sur une semaine pour Benjamin Castaldi.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022