Touche pas à mon poste : une rentrée réussie pour Cyril Hanouna sur D8

mardi 1er septembre 2015 à 09:07 |
Capture D8

Une pléiade de stars dont M.Pokoro, Lara Fabian, Kendji Girac, Djibril Cissé, Clovis Cornillac, Jean-Marc Généreux, Rayane Bensetti, Franck Dubosc, Michèle Laroque ou encore Mimie Mathy ont souhaité une belle rentrée à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ce lundi 31 août en access prime time sur D8.

Nelson Monfort et Philippe Candelero ont ensuite pris l’antenne devant les studios du talk-show. Caroline Ithurbide et Gilles Verdez ont improvisé une samba sur un char, alors que le mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal était célébré. Après que les chroniqueurs aient proposé des anecdotes sur leurs vacances, les téléspectateurs ont pu découvrir la séquence ‘Ce qu’il ne fallait pas louper’.

Le dossier du jour a été consacré au retour d’On n’est pas couché. Gilles Verdez a demandé à Laurent Ruquier de virer Yann Moix. Par la suite, Matthieu Delormeau a intégré la bande de Touche pas à mon poste. Érika Moulet en a profité pour régler ses comptes avec l’ex-animateur de NRJ12. Gilles Verdez n’a pas hésité à le comparer à une « sous-Nabilla ».

Le talk-show a rassemblé 1.20 million de téléspectateurs en moyenne entre 18h50 et 20h59. La part de marché a atteint 5.8% auprès des 4 ans et plus, dont 17.4% des 15/34 ans et 11.2% des femmes de moins de 50 ans.

Le 1er septembre 2014, le divertissement avait démarré devant 1.1 million de téléspectateurs en moyenne entre 18h40 et 20h40, soit 5.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste est de retour ce mardi 1er septembre sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022