Touche pas à mon sport : Cécile de Ménibus inquiète pour la sécurité de l’Euro, Estelle Denis au plus bas

samedi 4 juin 2016 à 11:08 |
Capture D8

Estelle Denis était de retour, ce vendredi 3 juin sur D8, à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de son équipe de chroniqueurs et de l’animatrice Malika Ménard

La sécurité de l’Euro de football a d’abord été évoquée après la fermeture de la Casa bleue le 10 juin et certains se sont montrés inquiets. « Je trouve ça très dangereux. Pas mal de maires préféraient mettre des télévisions dans des salles. Il y a des regroupements, c’est compliqué, il y a plusieurs niveaux de sécurité. Pourquoi donner le bâton pour se faire battre ? » se demande Cécile de Ménibus.

Les chroniqueurs ont ensuite donné leur avis sur la finale messieurs de Roland Garros qui opposera dimanche Novak Djokovic à Andy Murray. « J’aimerais bien que Murray gagne, ça remettrait les compteurs à zéro » confie Cécile de Ménibus. « Il est triste ce Roland Garros depuis le départ. Federer et Monfils pas là, Nadal qui tombe, il pleut. Franchement la finale Djokovic/Murray... » regrette Alex Benzac.

Le divertissement a été regardé par 210 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 1.8%, soit 0.6 point de moins que la veille.

AUDIENCES TV    C8    ESTELLE DENIS    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »