Touche pas à mon sport : Estelle Denis en baisse pour sa deuxième à 23 heures sur C8

dimanche 30 octobre 2016 à 09:22 |
Capture C8

Estelle Denis était de retour à l’animation de Touche pas à mon sport sur C8 ce samedi 29 octobre, accompagnée de ses chroniqueurs Dominique Grimault, Clio Pajczer ou encore Brahim Asloum.

En début d’émission, « La grosse semaine » revenait sur les évènements à ne pas rater ces derniers jours, puis la récente victoire du PSG face à Lille a été évoquée. Les chroniqueurs ont tenté de savoir si Paris était « toujours magique ».

Suite au scandale Marco Verratti, la discussion tournait ensuite autour des joueurs qui fument. Un peu plus tard, Estelle Denis a demandé aux membres de sa bande ce qu’ils feraient avec 200 millions d’euros s’ils étaient à la place de Frank McCourt, nouveau propriétaire de l’OM.

Touche pas à mon sport a été suivi en moyenne par 126 000 téléspectateurs, soit 1.2% de part d’audience. Proposée depuis le 22 octobre à partir de 22h55, l’émission a égaré 0.4 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière. Un score faible qui peut s’expliquer en partie par la contre-performance du prime Génération SAV, suivi par à peine 2.1% du public présent devant son poste.

AUDIENCES TV    C8    ESTELLE DENIS    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »