Touche pas à mon sport spéciale Euro : la performance de Will.i.am « minable » selon Francesca Antoniotti, Dominique Grimaud mise sur l’Angleterre

samedi 11 juin 2016 à 11:11 |
Capture D8

Estelle Denis animait ce vendredi 10 juin sur D8 un numéro spécial Euro 2016 de 2 heures de son talk-show Touche pas à mon sport . Pour l’occasion, le secrétaire d’Etat en charge des Sports Thierry Braillard et le footballeur Djibril Cissé étaient présents sur le plateau.

Le show musical avec David Guetta et Will.i.am proposé le jeudi 9 juin sur le Champ-de-Mars a été évoqué et il ne semble pas avoir convaincu les chroniqueurs qui ont appris sur Twitter que le chanteur avait touché 3 millions d’euros pour sa « performance ». « C’est un scandale, 3 millions d’euros pour ce qu’il a fait, mais c’était minable ! Et pourtant, moi aussi j’ai fait des prestations pourries à la télé. On dirait l’oncle bourré aux mariages » s’est insurgée Francesca Antoniotti.

Un peu plus tard, l’équipe s’est demandée qui était le vrai favori de la compétition. « Les Anglais parce qu’il n’ont rien gagné depuis 50 ans et je trouve leur équipe très séduisante » confie Dominique Grimaud. De son côté, Philippe Vandel mise sur le Portugal. « Il y a Ronaldo, c’est maintenant ou jamais, Pepe, la nouvelle petite merveille Renato Sanches et une immense ferveur populaire. » explique le journaliste.

Le divertissement a été regardé par 294 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.9%, très légèrement supérieure à celle de la veille.

AUDIENCES TV    C8    ESTELLE DENIS    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »