Toutelatele

Tous en cuisine : Cyril Lignac prend sa revanche sur Camille Combal avant son couscous de légumes

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/05/2020 à 12:10

Si Qui veut gagner des milllions a réuni plus de téléspectateurs, Tous en cuisine reste loin devant auprès des cibles commerciales sur M6 ce jeudi 7 mai 2020.

Cyril Lignac a proposé une nouvelle édition de Tous en cuisine ce jeudi 7 mai 2020 sur M6 en access prime time. Le programme a affiché des scores en retrait par rapport à la veille. Le mercredi 6 mai, l’émission culinaire affichait 2,29 millions d’amateurs, soit 13.2% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Le jour suivant, la Six a captivé 2,11 millions de Français, pour 12.1% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. La chaîne privée recule de 1,1 point et permet à Qui veut gagner des millions de prendre le dessus avec 2,50 millions de téléspectateurs branchés sur TF1. Camille Combal a séduit 13.4% du public âgé de 4 ans et plus.

Cyril Lignac plus fort que Camille Combal

Tous en cuisine a réalisé un pic d’audience à 2,8 millions de téléspectateurs en fin d’émission selon Médiamétrie, contre 3,1 millions pour Qui veut gagner des millions sur TF1. Auprès de la cible commerciale, Cyril Lignac a en revanche fait la loi. Son programme culinaire a séduit 22.3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, contre 13.8% de part d’audience pour le jeu de Camille Combal. M6 réalise même une pointe à 25.6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats, très loin devant TF1. Tous en cuisine est aisément leader sur la population prisée des annonceurs.

Succès d’audience pour M6 sur les cibles commerciales

Auprès des individus âgés de moins de 50 ans, le constat est le même, sans appel. Cyril Lignac a attiré 18.2% de part de marché auprès des 25-49 ans. Sur TF1, Qui veut gagner de millions doit se contenter de 12.7% de part d’audience. M6 est largement en tête durant toute la durée de l’émission. Avec 19% de part de marché auprès des CSP+, Cyril Lignac est également en tête (9.8% pour Qui veut gagner des millions). Ce vendredi 8 mai 2020, Cyril Lignac propose au public de la Six de préparer un couscous de légumes et des beignets de dattes à la ricotta.