Tout le monde veut prendre sa place : 100e victoire pour Isabelle, Laurence Boccolini s’effondre sur France 2

vendredi 25 février 2022 à 10:50 |
Capture France 2

Ce jeudi 24 février 2022, Isabelle a réussi l’exploit d’atteindre sa 100e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini s’effondre.

Pour empêcher Isabelle de remporter sa 100e victoire, Christophe, Anaïs , Yoan, Corinne, François et Marie ont tenté de leur chance dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ce jeudi 24 février 2022. En étant gagnante de la deuxième manche sur le thème « Les poupées », Corinne a été challengeuse. Pour cette dernière, c’est « un honneur » d’affronter la championne.

Isabelle gagne une voiture pour son exploit, Laurence Boccolini touchée

En finale, Isabelle a réalisé 20 points sur le thème « Le Canada » tandis que Corinne a inscrit 11 points sur le thème « Rugby : les All Blacks ». Ainsi, la championne fait l’exploit de rentrer dans le club fermé des championnes aux 100 victoires.

Elle gagne donc une voiture et sa cagnotte s’élève à 93 500 euros. Isabelle a tenu a remercier Laurence Boccolini pour « son animation sans faille » et considère le plateau du jeu « comme sa deuxième maison ». Un discours qui a touché l’animatrice du jeu de France 2.

Tout le monde veut prendre sa place en chute, alerte pour Laurence Boccolini

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,36 million de téléspectateurs, soit 14,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’exploit d’Isabelle n’a pas suscité l’intérêt des fidèles de l’émission. Le jeu présenté par Laurence Boccolini s’effondre en perdant 3,1 points par rapport à l’édition du jeudi 3 février, dernière émission diffusée un jeudi avant les Jeux olympiques d’hiver .

Par rapport à la veille, le programme est en baisse de 1,9 point. Une baisse assez conséquente pour Tout le monde veut prendre sa place qui se fait largement distancer par Les 12 coups de midi sur TF1.

Audiences des jeux du midi – 24/02/2022
LES 12 COUPS DE MIDI
2 929 000 téléspectateurs / 31.9% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 355 000 téléspectateurs / 14.3% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022