Tout le monde veut prendre sa place : changement pour Laurence Boccolini, la championne Isabelle fragilisée ?

mardi 2 novembre 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Parallèlement à un changement de lead-in, Laurence Boccolini a affiché des audiences à la hausse avec Tout le monde veut prendre sa place le lundi 1er novembre 2021 sur France 2.

Depuis le lundi 9 août 2021, Laurence Boccolini est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place . L’animatrice, dont les jeux Mot de passe et Un mot peut cacher un autre ont été arrêtés par France 2 à l’issue de la saison 2020/2021, s’est orientée à la dynamique d’audience sur les derniers jours d’octobre.

Isabelle continue d’impressionner

Le lundi 1er novembre, France 2 proposait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence, étendu en lead-in du 13 heures de Julian Bugier, a été porté par Isabelle. La championne, déjà à la tête de 6.900 euros en six victoires, a été défiée par de nouveaux candidats. En finale, Laurent a été désigné comme challenger du jour. Il n’a pas réussi à faire trembler Isabelle, qui a conservé son fauteuil rouge en remportant le duel sur le score de 30 à 16 points.

Laurence Boccolini en hausse

Tout le monde veut prendre sa place, où Isabelle a porté sa cagnotte à 8.600 euros, a recueilli les suffrages de 1.74 million de téléspectateurs. Laurence Boccolini et ses candidats ont affiché une part de marché de 16% auprès du public âgé de quatre ans et plus. L’ex-animatrice de Money Drop sur TF1 a gagné 0.1 point par rapport au lundi 25 octobre. Sur la Une, Jean-Luc Reichmann était toujours loin devant. Son jeu quotidien, Les 12 coups de midi, a été plébiscité par 3.59 millions de Français, soit 34.4% des quatre ans et plus.

France 2 évince Chacun son tour

Laurence Boccolini a subi un changement. Son lead-in n’a pas été assuré par Chacun son tour . En ce jour férié de la Toussaint, France 2 a consacré sa matinée à une offre religieuse. Le jour du Seigneur, programmé entre 11 heures et midi, a intrigué 564.000 téléspectateurs, soit 9.1% de l’ensemble du public. Le magazine s’est avéré moins performant que le jeu de Bruno Guillon. Le lundi 25 octobre, Chacun son tour avait permis à la chaîne publique de séduire 700.000 personnes, soit 14.5% du public âgé de quatre ans et plus.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022