Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Christophe dérape et insulte un champion, Nagui le recadre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/04/2020 à 11:25

L’actuel champion de Nagui, Christophe, se maintient dans le fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place malgré des performances peu convaincantes. Le candidat a même dérapé ce lundi 13 avril.

Christophe, actuellement champion de Tout le monde veut prendre sa place, est loin d’impressionner depuis le début de son parcours. Pour l’heure, le candidat de Nagui s’en est sorti avec des questionnaires de sport en assurant le minimum syndical.

Ce lundi 13 avril, quatre joueurs ont tenté d’accéder à la finale grâce aux « Lapins ». L’une des inventions de Gaston Lagaffe, la consommation d’asperges et la myxomatose, maladie responsable de la disparition de neuf lapins sur dix en France dans les années 1950, ont mis au défi les quatre participants. Au final, Stéphanie s’en est sortie aux dépens de Pierre, Cédric et Kévin.

Une élimination pour Christophe ce mardi 14 avril ?

La candidate a été interrogée sur la nouvelle vague au cinéma et marqué 12 points sur quatre questions carré. Elle a bénéficié d’une balle de match lors de la sixième question puisque Christophe a inscrit 14 points sur le thème Rafael Nadal. L’occupant du fauteuil rouge s’est fendu d’une remarque déplacée en accusant le champion espagnol de tennis d’être dopé. Nagui s’est désolidarisé de propos qui ont valu à Roselyne Bachelot une condamnation. Les connaissances de Christophe sur « Le taureau de Manacor », elles, n’ont pas été dopées puisqu’il n’a su identifier le lien de parenté entre Rafael et Toni Nadal. Il a aussi confondu Roger Federer et Novak Djokovic au cours du questionnaire.

Néanmoins, le candidat reste sur le fauteuil rouge avec 5 400 euros en poche. Sa prestation a réuni 2.64 millions de Français et 18.2% d’entre eux devant le petit écran, dont 17.2% des femmes responsables des achats. À voir si un nouveau thème de sport sera proposé à Christophe ce mardi 14 avril alors que Nagui a fait remarquer qu’il prenait toujours la même thématique. La veille, le candidat avait enchaîné les erreurs sur Didier Deschamps.

Audiences des jeux du midi – 13/04/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
4 520 000 téléspectateurs / 32% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
2 642 000 téléspectateurs / 18.2% pda