Tout le monde veut prendre sa place : coup d’arrêt pour Laurence Boccolini, l’élimination de Mathieu sur France 2 ?

lundi 4 juillet 2022 à 11:30 |
Capture France 2

Au lendemain d’une déprogrammation au profit du Tour de France, Laurence Boccolini a accusé des audiences en baisse avec Tout le monde veut prendre sa place le dimanche 3 juillet 2022 sur France 2.

A la mi-juillet 2021, Nagui a provoqué une fin historique pour France 2. Après quinze ans passés à la présentation, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a quitté Tout le monde veut prendre sa place en raison de nombreux désaccords avec la production.

Tout le monde veut prendre sa place s’est réinventé. Une nouvelle formule a été lancée à travers l’arrivée de Laurence Boccolini dès le lundi 9 août. Après des débuts difficiles, l’ancienne reine des divertissements de TF1 a réussi à se démarquer à l’heure du déjeuner. Une série de records d’audience y a été enregistrée pour « TLMVPSP » sur les premiers mois de 2022.

Laurence Boccolini victime du Tour de France

Le samedi 2 juillet, Laurence Boccolini a subi un coup d’arrêt sur France 2. Son Tout le monde veut prendre sa place, produit par Effervescence, a été supprimé au profit du Tour de France. La chaîne publique l’a rappelé dès le dimanche 3 juillet. « TLMVPSP » a été centré sur la suite du parcours de Mathieu, champion déjà en possession de 45.500 euros de gains.

Mathieu a échappé à l’élimination. Il a conservé son fauteuil de champion au détriment de six nouveaux challengers. Tout le monde veut prendre sa place, à l’issue duquel il a porté sa cagnotte à 46.100 euros de gains, a été plébiscité par 1.33 million de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public.

Une nouvelle suppression pour Tout le monde veut prendre sa place

Alors que Les 12 coups de midi étaient le théâtre d’un exploit sur TF1, Laurence Boccolini a accusé un recul de 0.3 point par rapport au dimanche 26 juin. L’ancienne animatrice de Money Drop et du Maillon faible débutera une nouvelle semaine de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 4 juillet. Son jeu subira un nouveau coup d’arrêt le jeudi 7 juillet. Il sera évincé des grilles de France 2 au profit du Tour de France.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »