Tout le monde veut prendre sa place : grosse frayeur pour Isabelle, Laurence Boccolini dégringole sur France 2

mercredi 2 mars 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Alors que sa championne Isabelle échappait de peu à l’élimination, Laurence Boccolini a positionné Tout le monde veut prendre sa place dans le rouge le mardi 1er mars 2022 sur France 2.

Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a quitté Tout le monde veut prendre sa place au cours de l’été 2021. Le jeu d’Effervescence, qui est porté par la championne Isabelle en ce début d’année 2022, s’est révolutionné à travers l’arrivée de Laurence Boccolini.

Laurence Boccolini s’est chargée d’orchestrer une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mardi 1er mars à l’heure du déjeuner. Le divertissement a été centré sur la suite du parcours d’Isabelle. La neuvième plus grande championne de la mi-journée de France 2 a débuté sa 105e participation en présence d’une cagnotte de 98.600 euros.

Isabelle accrochée dans Tout le monde veut prendre sa place

Alors que Laurent est en passe d’atteindre les 200.000 euros de gains aux 12 coups de midi, Isabelle est restée maître de Tout le monde veut prendre sa place. Elle a conservé son fauteuil malgré une grosse frayeur contre Bénédicte. Le challenger est parvenu à l’accrocher sur le score de 13 à 13 points. Mais comme le veut le règlement du jeu quotidien de France 2 en cas d’égalité, la victoire est revenue à la championne.

Isabelle a porté sa cagnotte à 99.900 euros en présence d’une moyenne de 1.47 million de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public. Tandis que Jean-Luc Reichmann régnait avec 2.87 millions d’aficionados (33.1% du public) devant Les 12 coups de midi sur TF1, Laurence Boccolini a positionné Tout le monde veut prendre sa place dans le rouge. Elle a accusé une perte de 1 point par rapport au lundi 28 février.

Bruno Guillon déchaîne France 2 avant Laurence Boccolini

En amont de Tout le monde veut prendre sa place, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Chacun son tour . Le jeu de Bruno Guillon, dont l’arrivée en prime time a viré à la déception, a été plébiscité par 830.000 téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public. L’animateur de la matinale de Fun Radio a accentué sa suprématie au sommet des audiences d’un sensible gain de 2.1 points sur une journée.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022