Tout le monde veut prendre sa place : Hubert ne s’arrête plus de gagner, Nagui et Jean-Luc Reichmann en petite forme d’audience

dimanche 16 décembre 2018 à 11:18 |
Capture France 2

Ce samedi 15 décembre, Nagui a proposé une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, avec six challengers prêts à détrôner Hubert.

« Faire le ménage » a servi de test à Julien, Dominique, Cyril et Cora-Line. L’éponge au micro-ondes pour la débarrasser des bactéries, Blanche-Neige ou encore « I want to break free » ont été intégrés au questionnaire finalement remporté par Cora-Line. Interrogée sur « La Gironde », la candidate a marqué 8 petits points tandis que le champion Hubert a réussi 15 points avec trois premières bonnes réponses suivies de trois erreurs. Ce dernier a désormais une cagnotte de 5 700 euros pour un bilan de six victoires et une défaite.

Côté audience, la quotidienne a rassemblé 1.97 million de Français et 16% de l’ensemble du public pendant que Les 12 coups de midi (TF1) ont amusé 2.88 millions de téléspectateurs, représentant 24.6% en part de marché. La veille, les deux jeux, toujours plus puissants en semaine, avaient cumulé 54.5% de l’audience générale.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »