Tout le monde veut prendre sa place : Joël bat un nouveau record, Cyril Féraud interrompt l’émission sur France 2


Le champion Joël a battu un nouveau record dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 20 mai 2025. De son côté, Cyril Féraud a été surpris par un candidat et a décidé d’interrompre l’émission…
Joël était de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 20 mai 2025. Cyril Féraud a souligné qu’il était le neuvième plus grand champion de l’histoire de l’émission, à égalité avec Sébastien (le plus grand champion sous l’ère Laurence Boccolini). Puis, l’animateur a souhaité connaître un « nouveau secret » sur Joël.
Cyril Féraud sait que Joël aime le jambon de Bayonne et lui demande ce qu’il aime en dessert. Le champion avoue adorer le baba au rhum. Suite à cette révélation, l’animateur s’engage à lui offrir un baba au rhum demain s’il gagne ce jour. Va-t-il tenir sa promesse ?
Une candidate du Bigdil dans Tout le monde veut prendre sa place
Par ailleurs, dès l’arrivée du premier candidat sur le plateau, Cyril Féraud, qui a récemment explosé un record, a décidé d’interrompre l’émission. L’animateur crie : « Stop ! » car il a été interpellé par la présentation de la voix off concernant le participant. En effet, la voix off présente Albert de cette façon : « Bébert, un retraité heureux qui vit dans un village naturiste ». Puis, Cyril Féraud taquine le candidat sur sa tenue. Le jeu reprend ensuite son cours.
En plus d’Albert, les candidats du jour étaient : Johanna, Émilie, Clément, Laurent et Jade. Émilie n’est pas une inconnue puisqu’elle a récemment participé au Bigdil avec Vincent Lagaf’ sur RMC Story. Elle avait fait le buzz en mettant le feu sur le plateau en dansant sur « Magic in the air » de Magic System. Elle était d’ailleurs revenue.
Joël dépasse Sébastien au classement des champions, Cyril Féraud va-t-il tenir sa promesse ?
Lors de la seconde manche, portant sur le thème « Noir c’est noir », Clément s’impose avec un score de 10 points. En finale, Joël lui impose le thème « Les cloches » tandis que lui choisit « Les stars de la natation ». Sur ce thème, le champion réalise une master class avec un score de 28 points alors que son adversaire effectue un score de 11 points.
Avec cette nouvelle victoire, Joël, qui a récemment été victime d’un règlement de compte, bat un nouveau record en dépassant Sébastien au classement des champions. Sa cagnotte s’élève à 108 600 euros en 114 victoires. Reste à savoir si Cyril Féraud lui donnera bien son baba au rhum dans le prochain numéro du jeu du midi.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h47, a réuni 1,50 million de téléspectateurs, soit 20,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud subit une légère baisse de 0,4 point de part d’audience.
Joël tentera de conserver son rang de champion ce mercredi 21 mai 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.