Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini émue après une surprise, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

mercredi 10 août 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Ce mardi 9 août 2022, Laurence Boccolini fêtait son premier anniversaire à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Par ailleurs, le champion Mathieu a tenté de conserver sa place…

Le 9 août 2021, Laurence Boccolini succédait à Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Un an plus tard, ce mardi 9 août 2022, l’animatrice fêtait son premier anniversaire. Pour cet événement, plusieurs surprises ont marqué l’émission.

Laurence Boccolini a été émue après une vidéo de Dave lui souhaitant bon anniversaire. Elle a ensuite été gênée en découvrant un magnéto de ses fous-rires ou de ses chants depuis un an. La production lui a offert un gâteau pour fêter cette première année à la tête du jeu du midi de France 2. Keen’V a également réalisé une vidéo pour cette occasion. L’animatrice a remercié toute l’équipe du programme et ajoute : “C’est un très bel anniversaire. C’est une belle année que j’ai passé avec cette émission et je suis ravie”.

Victoire facile pour Mathieu

Par ailleurs, après avoir remporté une 82e victoire la veille, Mathieu était de retour afin de conserver sa place. Parmi les candidats qui ont voulu détrôner le champion faisant désormais partie du top 10 des champions : David, Maïe, Guillaume, Liliana, Didier et Marie. A l’issue de la première manche, David, Maïe, Didier et Marie se sont qualifiés. En réalisant 27 points sur le thème Alain Chamfort, Marie a battu ses adversaires pour défier le champion.

En finale, Mathieu lui a attribué le thème “Pierre Cardin” tandis que lui a choisi “Les peuples autochtones”. Le champion n’a pas tremblé face à Marie en remportant son duel 18 à 6. La cagnotte de Mathieu s’élève à 59 100 euros en 83 victoires.

Quelle audience pour les 1 an de Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 ?

Cette édition anniversaire de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,44 million de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu du midi de France 2 est en progression de 0,9 point sur une semaine. Un an plus tôt, pour la première de Laurence Boccolini, l’émission avait attiré 1,83 million de curieux, soit 19% de part d’audience.

En revanche, l’émission reste dominée par TF1 avec Les 12 coups de midi . Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a attiré 2,85 millions de fidèles, soit 35,3% de l’ensemble du public, dont 26% sur la cible commerciale. Le jeu subit une baisse de 1,4 point sur une semaine.

Mathieu tentera de conserver sa place de champion ce mercredi 10 août dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022