Alors que sa championne Isabelle décrochait une neuvième victoire, Laurence Boccolini a récolté des audiences en hausse avec Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 3 novembre 2021 sur France 2.
Depuis le lundi 9 août 2021, Tout le monde veut prendre sa place arbore une nouvelle formule sur France 2. Le divertissement quotidien, qui a été porté par Nagui durant quinze ans, s’est réinventé à travers l’arrivée de Laurence Boccolini.
France 2 commandait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 3 novembre. Isabelle, championne déjà là la tête d’une cagnotte de 10.300 euros, a acté une neuvième participation aux côtés de Laurence Boccolini. Six candidats sont venus dans le but de s’emparer du fauteuil rouge. En finale, Marjorie a été désignée challenger du jour. Isabelle est parvenue à conserver son titre de reine du déjeuner de France 2, tout en portant sa cagnotte à 11.500 euros.
En moyenne, la neuvième victoire d’Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place a passionné 1.49 million de téléspectateurs. Le jeu d’Effervescence, proposé en lead-in du 13 heures de Julian Bugier, a affiché une part de marché de 16.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Laurence Boccolini a positionné tous ses indicateurs dans le vert. Sa hausse s’est élevée à 0.5 point par rapport à mardi et à 0.8 point si l’on se réfère à son score, enregistré le mercredi 27 octobre.
Si Laurence Boccolini était dynamique sur France 2, Les 12 coups de midi n’ont pas fléchi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences. Il a été plébiscité par 3.16 millions de téléspectateurs en amont du 13 heures, où Jacques Legros est amené à remplacer Marie-Sophie Lacarrau. TF1 a récolté des parts de marché de 35.1% et de 26% auprès du public âgé de quatre ans et plus et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.