Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini grimpe, TF1 pénalisée par la championne Isabelle ?

jeudi 4 novembre 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Alors que sa championne Isabelle décrochait une neuvième victoire, Laurence Boccolini a récolté des audiences en hausse avec Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 3 novembre 2021 sur France 2.

Depuis le lundi 9 août 2021, Tout le monde veut prendre sa place arbore une nouvelle formule sur France 2. Le divertissement quotidien, qui a été porté par Nagui durant quinze ans, s’est réinventé à travers l’arrivée de Laurence Boccolini.

Isabelle s’approche des 10 victoires

France 2 commandait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 3 novembre. Isabelle, championne déjà là la tête d’une cagnotte de 10.300 euros, a acté une neuvième participation aux côtés de Laurence Boccolini. Six candidats sont venus dans le but de s’emparer du fauteuil rouge. En finale, Marjorie a été désignée challenger du jour. Isabelle est parvenue à conserver son titre de reine du déjeuner de France 2, tout en portant sa cagnotte à 11.500 euros.

Audiences en hausse pour France 2

En moyenne, la neuvième victoire d’Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place a passionné 1.49 million de téléspectateurs. Le jeu d’Effervescence, proposé en lead-in du 13 heures de Julian Bugier, a affiché une part de marché de 16.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Laurence Boccolini a positionné tous ses indicateurs dans le vert. Sa hausse s’est élevée à 0.5 point par rapport à mardi et à 0.8 point si l’on se réfère à son score, enregistré le mercredi 27 octobre.

TF1 au double de Laurence Boccolini

Si Laurence Boccolini était dynamique sur France 2, Les 12 coups de midi n’ont pas fléchi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences. Il a été plébiscité par 3.16 millions de téléspectateurs en amont du 13 heures, où Jacques Legros est amené à remplacer Marie-Sophie Lacarrau. TF1 a récolté des parts de marché de 35.1% et de 26% auprès du public âgé de quatre ans et plus et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022