Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini impuissante pour France 2, le champion Jérémy renversé ?

jeudi 7 octobre 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Alors que Bruno n’était plus le champion des 12 coups de midi sur TF1, Laurence Boccolini a positionné les indicateurs d’audience de Tout le monde veut prendre sa place dans le rouge le mercredi 6 octobre 2021.

Après quinze ans passés à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place , Nagui a délaissé la mi-journée de France 2 le jeudi 22 juillet 2021. Le jeu quotidien, produit par Effervescence et interrompu pendant les Jeux olympiques de Tokyo, s’est réinventé à travers l’arrivée de Laurence Boccolini le lundi 9 août.

Jérémy : champion incontesté

Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 6 octobre. Le divertissement a été porté par Jérémy. Le champion était déjà à la tête de 20.800 euros, récoltés en dix-neuf participations. Il a vu son fauteuil rouge être disputé par six nouveaux candidats. Laurent a été désigné en challenger. La finale a tourné à l’avantage de Jérémy, qui a remporté le duel sur le score de 16 à 8 points.

Laurence Boccolini dans le rouge

Tout le monde veut prendre sa place, où Jérémy a porté sa cagnotte à 21.600 euros, a recueilli les suffrages d’une moyenne de 1.34 million de Français. La part de marché s’est établie à 15.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En lead-in du 13 heures de Julian Bugier, Laurence Boccolini a vu ses indicateurs se positionner dans le rouge. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a affiché un score en recul de 0.5 point par rapport à mardi et de 0.7 point en comparaison au mercredi 29 septembre.

Les 12 coups de midi puissants malgré le départ de Bruno

Laurence Boccolini n’a pas su profiter de l’éviction de Bruno des 12 coups de midi pour redorer l’audience de France 2. Le plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann a été éliminé le mardi 5 octobre après avoir remporté 1.026.107 euros en 252 participations. TF1, où Loris s’est imposé comme le nouveau champion du déjeuner, a été loin de souffrir du départ de Bruno. Les 12 coups de midi ont régné sur les audiences en mobilisant 3.41 millions de Français, soit 39.1% de l’ensemble du public. Une suprématie renforcée de 1.6 point par rapport à mardi et de 0.9 point en comparaison au mercredi 29 septembre.

Audiences des jeux du midi – 06/10/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 406 000 téléspectateurs / 39.1% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 341 000 téléspectateurs / 15.5% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022