Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini paralysée sur France 2, la championne Claire éliminée par Gabriel

vendredi 18 mars 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Gabriel est devenu le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place le jeudi 17 mars 2022. L’élimination de Claire a paralysé la courbe d’audience de Laurence Boccolini sur France 2.

Un an après son départ de TF1, Laurence Boccolini a décroché un nouveau jeu quotidien sur France 2. Depuis le lundi 9 août 2021, l’animatrice est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place , émission dont un nouveau numéro sera à découvrir ce vendredi 18 mars 2022 à partir de 11h55.

Le jeudi 17 mars, Tout le monde veut prendre sa place a été centré sur la suite du parcours de Claire. La nouvelle championne du jeu d’Effervescence a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 13.100 euros. Le fauteuil, qu’elle occupait déjà depuis onze jours, a été défié par six nouveaux candidats, qui se sont vus réserver une série de questions par Laurence Boccolini.

Gabriel nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place

Lors de la finale, Gabriel a été désigné comme challenger. Claire a choisi de lui attribuer des questions autour du thème « Les mille et une nuits ». La championne a, quant à elle, testé ses connaissances sur Las Vegas. Un choix qui s’est avéré pénalisant. Gabriel a remporté le duel sur le score de 13 à 11 points. Claire lui a proposé 4.000 euros pour conserver son fauteuil. Gabriel a refusé l’offre et est devenu champion.

L’élimination de Claire par Gabriel a tenu en haleine 1.43 million de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public. Laurence Boccolini, pour sa part, a paralysé la courbe d’audience de Tout le monde veut prendre sa place. Si le jeu quotidien de France 2 a enregistré un score en hausse de 0.2 point par rapport au mercredi 16 mars, il a concédé une sensible perte de 1.8 point en comparaison au jeudi 10 mars.

TF1 au double de Laurence Boccolini

De son côté, TF1 a aisément régné sur les audiences grâce aux 12 coups de midi. Le jeu d’Endemol, orchestré par Jean-Luc Reichmann, a vu son champion Laurent aligner une soixante-quatrième victoire en présence de 2.82 millions de téléspectateurs. Il s’est avéré deux fois plus performant que Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place en conquérant 33.2% de l’ensemble du public.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022