Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini privée de championne, France 2 résiste à Jean-Luc Reichmann

samedi 19 mars 2022 à 10:25 |
Capture France 2

Pour la première fois en quatre mois, aucune championne n’est aux côtés de Laurence Boccolini puisque Gabriel a destitué Claire, qui elle-même avait succédé à Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place.

Jusqu’à présent, Laurence Boccolini était gâtée du côté de ses champions dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2). En huit mois d’animation, l’ancienne mère fouettarde du Maillon faible n’a connu que cinq champions et les trois premiers ont tous ont connu un long règne. Claire, parvenu à déboulonner la neuvième plus grande candidate de l’histoire, a fini par craquer face à Gabriel pour sa 12e finale.

Une première finale facile pour Gabriel

Ce vendredi 18 mars 2022, le premier occupant masculin du fauteuil rouge depuis l’élimination de Jérémy quatre mois plus tôt a assuré sa première défense de titre. Quatre de ses potentiels challengers se sont débattus autour du thème « Ils portent bien leur nom ». Le mathématicien Henri Poincaré, le morceau « Ils s’aiment » de Daniel Lavoie, les exploits de Pierre Plouffe au ski nautique, les fraisiers rapportés par Amédée-François Frézier du Chili ou encore le silence de Véronique Sanson dans son titre « La minute de silence » ont été au menu du questionnaire.

Dans une partie serrée, Marine a fini par prendre le dessus sur Didier, Josette et Mickaël pour devenir la première challengeuse de Gabriel. Interrogée sur « Les livres de célébrités », son thème privilégié, la jeune femme n’en a pas profité en inscrivant 8 points, contre 16 pour le champion avec le sujet « Le cassoulet ».

Laurent intouchable sur TF1

En deux victoires, le champion a une cagnotte s’élevant à 2 200 euros et il doit atteindre 4 000 euros pour ne pas regretter la proposition de Claire.

Cette partie s’est appuyée sur 1.52 million de téléspectateurs et 17% de l’ensemble du public, contre 32.3% pour Les 12 coups de midi, en action sur TF1. Jean-Luc Reichmann peut actuellement compter sur Laurent, parvenu à décrocher trois étoiles mystérieuses. Laurence Boccolini, elle, a concédé un repli de 0.4 point d’un vendredi sur l’autre.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022