Tout le monde veut prendre sa place : le champion Blaise mis à l’écart, coup d’arrêt pour Jarry
Alors qu’il enchaîne les victoires, le champion Blaise ne sera pas à l’antenne, ce lundi 1er janvier 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place, le jeu du midi de France 2 animé par Jarry. Explications.
Depuis le mois d’octobre 2023, Blaise est devenu le champion de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu du midi animé par Jarry sur France 2. Il a récemment atteint les 60 victoires et se retrouve aux portes du top 15 des plus grands champions de l’histoire du jeu.
Le candidat âgé de 38 ans est enseignant chercheur dans une école d’ingénieurs. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Blaise évoque les retours de ses étudiants suite à sa participation au jeu. Il déclare : « Ils sont plutôt curieux et cela m’a permis de briser la glace avec les plus timides ».
Blaise supprimé sur France 2
Le champion de Tout le monde veut prendre sa place ajoute : « Je ne leur dis pas où j’en suis dans mon parcours mais tant qu’ils voient leur emploi du temps bouger un peu, ils se doutent que je suis encore dans la course ! ».
Par ailleurs, ce lundi 1er janvier 2024, France 2 a décidé de supprimer Tout le monde veut prendre sa place . Comme la semaine dernière, en raison de la messe de Noël, le jeu animé par Jarry est une nouvelle fois déprogrammé. Il faudra attendre le lendemain, le mardi 2 janvier 2024, pour voir la suite du parcours du Blaise.
Tout le monde veut prendre sa place remplacé par le concert du Nouvel An
À noter que Tout le monde veut prendre sa place a toujours été supprimé le premier jour de l’an. Ce lundi 1er janvier 2024, France 2 propose exceptionnellement le journal dès midi. Dès 12h15, le traditionnel concert du Nouvel An sera proposé.
Le concert sera suivi d’Escapade Viennoises à 13h55 puis de la rediffusion du documentaire Un été en France : Gautier Capuçon, les coulisses d’une tournée , dès 14h55. Jarry, qui a récemment été choqué par la réponse d’un candidat, sera donc de retour aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place dès le lendemain midi, le mardi 2 janvier 2024.