Tout le monde veut prendre sa place : pourquoi le parcours de Sandrine s’annonce historique pour France 2 et Nagui

La championne Sandrine suit la trace des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place. En poursuivant encore son parcours, elle pourrait permettre à Nagui de réaliser une prouesse encore inédite.

Publié le jeudi 19 mars 2020 à 11:35
par
Tout le monde veut prendre sa place : pourquoi le parcours de Sandrine s’annonce historique pour France 2 et Nagui
©Capture France 2 

Sandrine a livré un nouveau duel pour tenter d’arracher une 133e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 18 mars sur France 2.

Le quatuor qualifié pour « La compétition » s’est disputé sur le thème des « Champs-Elysées ». Les âmes vertueuses dans la mythologie grecque, la transformation de l’avenue en champ de blé lors d’une journée déroulée en 1990, le titre de Zaz, « Paris sera toujours Paris » ou encore le triangle d’or, réunissant les avenues Champs-Elysées, Montaigne et George V, ont été au menu de ce questionnaire. En atteignant 19 points, Catherine a défié la championne.

Sandrine plaque sa rivale

Celle-ci a répondu à six questions portant sur « Charles Quint ». Malgré une belle résistance face à une candidate qui a privilégié « Les mots du rugby », Catherine a fini par s’incliner sur le score de 21 à 14, laissant Sandrine se diriger vers une 133e victoire, pour une cagnotte de 133 200 euros. Avec toujours une seule défaite au compteur et un tournage ininterrompu, Sandrine pourrait très rapidement devenir la deuxième plus grande championne du jeu. Ce serait alors historique puisque jamais le jeu n’a compté deux femmes dans son top 2 depuis l’instauration d’un top 10 affiché dans les loges.

En réunissant 2.44 millions de téléspectateurs, France 2 a gonflé sa part de marché pour atteindre 17.7%. Le confinement permet à TF1 de s’envoler puisque Les 12 coups de midi ont réuni 4.46 millions de joueurs, correspondant à 33.1% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi – 18/03/2020
LES 12 COUPS DE MIDI
4 463 000 téléspectateurs / 33.1% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
2 440 000 téléspectateurs / 17.7% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022