Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine mise à l’arrêt sur France 2 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2020 à 11:36

Sandrine pourrait être arrêtée en pleine série de victoires sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui a retrouvé Sandrine dans Tout le monde veut prendre sa place , 128 700 euros de gains et 129 victoires, ce dimanche 15 mars 2020 sur France 2. Il s’agit de la septième plus grande championne du jeu. Jérémy, Sylvie, David ou encore Frédérique ont été invités en plateau pour une nouvelle partie. Les questions se sont enchaînées et c’est finalement Frédérique est a été challenger. Sandrine a cumulé 21 points, contre 3 points pour sa concurrente.

Sandrine rencontre un champion

Sandrine cumule désormais 130 victoires, ex aequo avec Christophe. Il s’est rendu sur le plateau pour féliciter la championne, désormais sixième plus grande participante du jeu. Il a donné son avis sur le parcours de Sandrine qui ne se fixe aucune limite. Elle rempile ce lundi 16 mars 2020 pour une nouvelle participation.

France 2 deuxième des audiences

Le divertissement a pu compter sur 2,13 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 15.2% auprès de l’ensemble du public, et 12.3% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 était deuxième des audiences, derrière Les 12 coups de midi . Le jeu de TF1 a séduit 4,30 millions de Français en moyenne, soit 31% des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision à cet horaire, et 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Aucune information n’a pour le moment été officialisée par France 2 sur la poursuite des tournages et le nombre d’émissions en stock en pleine pandémie du coronavirus.