Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine, la championne, va-t-elle éviter l’élimination et atteindre son rêve ultime ?

vendredi 13 décembre 2019 à 14:00 |
Capture France 2

38 victoires et 38 000 euros. C’est une championne qui a le sens de l’arrondi. Ce vendredi 13 décembre, Sandrine, dans le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place qui est sien depuis le 3 novembre dernier, a tenté de faire accroître ses gains dans la nouvelle partie arbitrée par Nagui.

Elle a révélé à l’animateur rêver d’être encadrée dans la loge qui affiche le portrait des 10 plus grands champions de l’histoire du jeu. Pour l’heure, Mathieu et ses 73 victoires figure encore dans cette prestigieuse salle mais la championne envisage de prendre sa place. C’est aussi pour cette raison qu’elle a déboursé une importante somme d’argent lors de sa première et unique défaite à ce jour.

Nagui au total équilibre d’une semaine sur l’autre

Quoi qu’il en soit, elle a déjà réalisé plus de la moitié du parcours et fait un petit pas de plus vers sa quête du top 10. Le vendredi 13 ne lui a pas porté malheur. Opposée à Paul, qualifié sur le thème de « La Provence », Sandrine s’est imposée sur le score de 20 à 8. Désormais, sa cagnotte s’élève à 38 800 euros.

La veille, 1.73 million de Français ont été mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 19.4%, contre 36.5% et 3.28 millions pour Les 12 coups de midi sur TF1. Depuis le début de la semaine, le jeu quotidien de Nagui a séduit 1.77 million de téléspectateurs, correspondant à 18.9% de l’ensemble du public. Une semaine plus tôt, du lundi 2 au jeudi 5 décembre, les quatre éditions de Tout le monde veut sa place ont attiré 1.81 million d’irréductibles, correspondant à 19.3% des 4 ans plus. Sandrine offre donc des audiences stables à France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »