Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : une candidate choque, Jean-Michel en difficulté

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/06/2019 à 11:53 Mis à jour le 03/06/2019 à 12:03

Ce dimanche 2 juin, Nagui proposait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu quotidien de France 2, porté par l’impressionnant parcours de Jean-Michel, a été marqué par une révélation à laquelle l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne s’attendait pas.

Lors de la première manche de sélection, Marie-Elise s’est livrée sur les coulisses détonantes de son métier. La masseuse a révélé que certains de ses clients apparaissent dans le plus simple appareil sur la table. Face à une série de révélations, Nagui a fini par s’amuser des pratiques autour du « slip jetable ». Puis, Yvan, Grégory, Marion et Antoine se sont qualifiés pour la seconde manche de l’émission. Marion, qui s’est vue décerner le thème « Poissons dans la musique », n’est pas parvenue à mettre fin au règne de Jean-Michel.

Le champion a signé une cent-quinzième victoire, portant sa cagnotte à 97.900 euros, en présence de 1.48 million de téléspectateurs. France 2 a vu sa part de marché atteindre 16.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Bien qu’en hausse de 0.5 point par rapport au dimanche 26 mai, la Deux n’a pas fait le poids face à TF1. Les 12 coups de midi, animés par Jean-Luc Reichmann, y a régné en maître avec 3.07 millions de fidèles et 34.8% des 4 ans et +.