Toutelatele

Tout pour la lumière : ce qui vous attend en août 2025 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 22/07/2025 à 20:37

Le mois d’août 2025 s’annonce explosif dans la série quotidienne Tout pour la lumière sur TF1. Un départ choc au studio pourrait avoir lieu tandis que Victoria apprendra la vérité sur Max...

Depuis le lundi 16 juin 2025, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle série Tout pour la lumière , sur TF1. L’intrigue se déroule au Studio Lumière où des élèves apprennent à chanter et à danser afin de devenir les meilleurs artistes possibles.

Durant le mois de juillet 2025, Victoria (Joy Esther) a dû faire face à un hater sur les réseaux sociaux qui la harcelait de messages offensants sur sa vie privée, notamment à propos de son frère Swann. Finalement, les téléspectateurs ont découvert que c’était Ali (Ilian Evans), le coach de chant, le maître chanteur, avant qu’Eden (Clément Massy) avoue également sa culpabilité à propos d’un dernier message publié sur les réseaux sociaux. En coaching, les vieux démons de Victoria ont également refait surface.

Tess virée du studio ?

Tout au long du mois d’août, la série va notamment être marquée par le possible départ de Tess du studio. Swann, qui se fait passer pour Marc (Aurélien Wiik), va faire tomber le masque lors d’une répétition.

Élimane (Loris Triolo) et Sultana (Yara Charry) tentent de se réapprivoiser. Une tâche loin d’être simple pour les anciens tourtereaux. Le jeune homme passe en mode reconquête. Au studio, une décision de Florence (Isabel Otero) divise. Cette dernière va également confier une grande mission à Julian.

Un Delaunat sur le départ dans Tout pour la lumière

Le reste de l’intrigue promet d’être également explosif dans Tout pour la lumière durant ce mois d’août. En effet, un choc va se produire où un Delaunat va confirmer son départ. Au studio, le cycle s’emballe et les rivalités et des vérités vont refaire surface.

De son côté, Victoria devra faire face à une nouvelle grande vérité dans la fiction. En effet, elle va affronter une réalité majeure au sujet de Max (Lannick Gautry).

Tout pour la lumière est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1, et en rediffusion à 20 heures sur TFX. La série est également disponible sur Netflix.