Toutelatele

Toute la musique qu’on aime : Nikos Aliagas et les Inconnus écrasent la concurrence

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/01/2014 à 11:07

Après Le 31 tout est permis avec Arthur, TF1 a conservé son leadership auprès des femmes et des jeunes grâce au divertissement Toute la musique qu’on aime.

Comme chaque année, Nikos Aliagas a conduit des célébrités à travers les rues illuminées de Paris. Les Inconnus, Pascal Obispo, Zaz, Alexandra Lamy, Mélanie Doutey, Julie Ferrier, Max Boublil, Aïssa Maïga, Patrick Timsit, Guillaume Gallienne, Charlotte Le Bon, Pierre Niney ont accepté l’invitation tout comme 1.8 million de Français.

Les meilleurs moments musicaux de l’année 2013 ont ainsi attiré 30.9% du public présent devant son poste de télévision de 00h30 à 3 heures du matin, dont 44% des 15/24 ans et 37% des femmes de moins de 50 ans.

Toute la musique qu’on aime est en progression sur ces cibles et a pu compter encore sur 1 million de téléspectateurs aux alentours de 2h50 en fin de diffusion.

Dès la fin du Plus grand cabaret sur son 31 à 00h55, TF1 se hisse ainsi très largement en tête des audiences.

Mardi prochain, la Une rediffusera les trois premiers épisodes de la saison 3 de Mentalist ainsi qu’un numéro d’Appels d’urgences, histoire d’alimenter sa deuxième et troisième partie de soirée.