TPMP (C8) : Cyril Hanouna détruit Quotidien, une peur pour Yann Barthès après une censure ?

La guerre a repris de plus belle entre TPMP et Quotidien ce 26 mars 2021. Cyril Hanouna a jugé honteux ce qu’à fait Yann Barthès dans son émission, et promet de se venger.

Publié le samedi 27 mars 2021 à 09:10
par
TPMP (C8) : Cyril Hanouna détruit Quotidien, une peur pour Yann Barthès après une censure ?
©Capture C8 

Ce vendredi 26 mars 2021, Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau numéro de TPMP Week-end avec en ouverture la conférence de presse d’Emmanuel Macron, en soirée sur les chaines info. Le trublion de C8 a fait un one man show en mode surexcité en ouverture.

Mais le débat du jour s’est concentré sur les propos de Pierre Ménès, invité dans l’émission le 22 mars dernier, et repris par de nombreux médias sans jamais citer TPMP, ni le nom de Cyril Hanouna. De quoi exaspérer l’animateur jusqu’à en faire un magnéto où Cyril Hanouna était qualifié de Voldemort, célèbre personnage de la saga Harry Potter.

Haro sur Yann Barthès et son équipe

Et Quotidien -qui fait partie des médias incriminés- a été dézingué et détruit pour ses méthodes de censure : « Ils n’ont même pas passé des extraits de nous. En fait, ils ont peur de dire mon nom. Ils ont mis une image fixe et une voix  » a lancé Cyril Hanouna en ajoutant « Je les appelle pour discuter, ils ne me répondent pas. Que ce soit les journalistes de cette émission ou le présentateur. N’ayez pas peur, je suis gentil, vous pouvez me parler. »

Guillaume Genton les a dénoncés de « mauvaise foi » et Cyril Hanouna a conclu sur le sujet en disant : « J’espère les croiser ce week-end. Ils peuvent se mettre à dix sur moi, je pense, je n’ai aucun danger. »

Up and down en audience

Ce numéro de TPMP Week-end a intéressé 839 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part de marché entre 19h45 et 20h50. Un score en hausse de 0.2 point par rapport à la semaine précédente.

Puis, la deuxième partie, qui a permis un débat sur la sortie de prison de Christian Quesada, candidat marquant des 12 coups de midi, a pu compter sur la présence de 1.26 million de Français, soit 4.5% du public présent devant son petit écran entre 20h50 et 21h15. L’émission a accusé un repli de 0.9 point par rapport au numéro du 19 mars dernier. Un pic à 1.51 million de curieux a été enregistré et de belles performances sur cibles ont été enregistrées avec 5.5% des femmes de moins de 50 ans, 5.2% des 25/49 ans, 4.5% des 15/24 ans et 3.9% des 15/34 ans.

Enfin, en amont, le Before de TPMP week-end a su attirer 642 000 inconditionnels, soit 3% du public, à partir de 19h15.

Cyril Hanouna sera de retour dès ce lundi 29 mars à 19h20 sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021