TPMP : Cyril Hanouna affole C8 avec les révélations de Kellyn Sun sur la télé-réalité

samedi 20 novembre 2021 à 09:23 |
Capture C8

Parallèlement à des révélations de Kellyn Sun sur les émissions de télé-réalité, Cyril Hanouna a offert un record d’audience à C8 avec TPMP week-end le vendredi 19 novembre 2021.

La télé-réalité continue de faire débat dans Touche pas à mon poste . Deux jours après avoir accueilli Illan, candidat accusé d’agression sexuelle sur mineure, le show de Cyril Hanouna sur C8 a été le théâtre de révélations de Kellyn Sun, ex-participante des Princes et princesses de l’amour et d’Objectif reste du monde sur W9, le vendredi 19 novembre 2021.

Kellyn Sun balance sur la télé-réalité dans TPMP

Kellyn Sun a assuré que la production des Princes et princesses de l’amour lui avait demandé d’« accélérer le pas » avec l’un de ses prétendants et de l’embrasser. Dans le cadre d’Objectif reste du monde, spin-off des Marseillais vs Le reste du monde, elle se serait vue demander de se rapprocher d’Illan. « Physiquement, ce n’était pas mon style. Je n’avais forcément pas envie (…) Quand j’ai été éliminée au premier tour, j’ai appris que c’était parce que je ne souhaitais pas faire des histoires avec des garçons », a-t-elle expliqué.

« Il y a beaucoup de manipulations ! »

« Tu dois faire des histoires avec des garçons, t’embrouiller avec certaines personnes parce qu’au sinon tu n’es pas vu à la télé… C’est des pressions vis-à-vis des candidats. Il y a beaucoup de manipulations ! Il y a une personne de la production d’Objectif reste du monde qui m’a dit : ’Oh je te trouve éteinte, on m’avait vendu du rêve sur toi… Rentre plus dans le tas. Va faire plus d’histoires !’ Ce n’est pas moi, je ne vais pas me dénaturer dans un programme », a déploré Kellyn Sun, avant de conclure : « Le but de la télé-réalité est d’être ce que l’on est ».

Audience record pour Cyril Hanouna sur C8

Côté audience, Cyril Hanouna a clôturé sa semaine sur une note gagnante. La P2 de TPMP week-end, également le théâtre de révélations autour de l’affaire Jean-Luc Lahaye, a intrigué 1.37 million de téléspectateurs, soit 6.5% de l’ensemble du public. C8 a enregistré un gain de 0.9 point par rapport au vendredi 5 novembre. TPMP avait été proposé en best of le vendredi 12 novembre. Cyril Hanouna, qui a séduit 8.3% de la cible commerciale, a signé la meilleure audience historique de TPMP week-end.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022