TPMP : Cyril Hanouna blessé et effrayé, C8 se rebelle avec Touche pas à mon poste

samedi 6 novembre 2021 à 09:12 |
Capture C8

Ce 5 novembre 2021, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur recevait notamment Pierre Ménès pour parler de ses projets après son éviction de Canal Plus…

Ce vendredi 5 novembre 2021, dès 19h10, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP Week-end . Il recevait Carla Moreau et Kevin Guedj pour parler de leur nouveau programme La Mif proposé sur la plateforme My Canal.

Dans le before, suivi par 643 000 Français, l’animateur a débuté l’émission en expliquant qu’il avait une douleur près de l’aine. Il a demandé l’avis à tous les chroniqueurs sur sa douleur, situé près d’une zone intime. L’amateur de padel est blessé et a peur pour ses compétitions sportives prévues ce week-end. Il a notamment appelé Jean-Michel Cohen pour avoir plus d’infos sur sa douleur.

Tensions entre Delphine Wespiser et Kelly Bochenko

Au cours de la première partie d’émission, Cyril Hanouna recevait Kelly Bochenko pour la promotion de son livre « Miss Scandale ». Elle avait été élue Miss Paris en 2009 et avait participé au concours Miss France la même année. Elle avait été destituée de son titre après que le journal Entrevue avait publié des anciens clichés pornographiques de la jeune femme.

Elle est revenue sur cette histoire et s’est justifiée : « C’est du harcèlement sexuel, mais j’en étais incapable de m’en expliquer à l’époque ». Sa vie a été brisée après la diffusion de ses photos. Delphine Wespiser, chroniqueuse et ancienne Miss France, a expliqué avoir découvert les photos pour les besoins de l’émission et se dit « très choquée " et défend Geneviève De Fontenay. Kelly Bochenko insiste sur le fait qu’elle a été manipulée par un photographe et trouve les propos de Delphine Wespiser très grave pour les jeunes filles.

Pierre Ménès de retour dans Touche pas à mon poste

Lors de la deuxième partie, un débat avec Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public et Élisabeth Lévy, directrice de la rédaction de Causeur, a eu lieu sur le thème : « La presse people a-t-elle condamné Ary Abittan ? ».

Cyril Hanouna recevait ensuite Pierre Ménès pour évoquer son passage à vide, sa reconstruction et son avenir. Comme Bernard Montiel, il se dit choqué par l’affaire Ary Abittan, mais l’ancien chroniqueur foot de Canal+ précise qu’il n’a pas été mis en examen ou en garde à vue et qu’il faut faire une balance. Il a mis en cause les réseaux sociaux qui ont eu raison de son travail à Canal et des contrats publicitaires. Elisabeth Levy prend sa défense et explique qu’il a été « victime d’un lynchage ».

Pierre Ménès a évoqué sa plateforme « Pierrot le foot » et a invité Éric Zemmour pour parler de son sport fétiche.

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

L’émission était diffusée juste après Un jeune, une solution animée par Agathe Auproux. Le before de Touche pas à mon poste , diffusé dès 19h10, a réuni 643 000 téléspectateurs, soit 3.6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La première partie de TPMP week-end a séduit 750 000 amateurs, soit 3.6% de part de marché, dont 7.3% des 15/24 ans. L’émission signe ainsi son record d’audience historique et s’est positionné sur la quatrième marche du podium des chaines nationales.

Dès 20h50, la deuxième partie a pu compter sur 1,22 million de personnes, soit 5,6% de l’ensemble du public. Un pic à 1.4 million de curieux a été enregistré et les performances sur cibles ont comblé C8 avec 9% des 25/49 ans, 8.2% des femmes de moins de 50 ans et 7.7% des 15/34 ans. Toutefois, le programme est en baisse de 0,1 point sur une semaine pour la seconde partie auprès des 4 ans et plus.

A noter que, contrairement à cette semaine, Quotidien sur TMC était en best-of, le 29 octobre dernier. Une belle performance pour C8.

Touche pas à mon poste sera de retour ce lundi 8 novembre dès 19h10.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022