TPMP : Cyril Hanouna conseiller secret d’Emmanuel Macron, C8 pénalisée ?

Cyril Hanouna, qui a répondu à l’information selon laquelle il était le conseiller secret d’Emmanuel Macron, a vu Touche pas à mon poste se réorienter à la hausse d’audience le jeudi 30 septembre 2021 sur C8.

Publié le vendredi 1er octobre 2021 à 09:50
par
TPMP : Cyril Hanouna conseiller secret d’Emmanuel Macron, C8 pénalisée ?
©Capture C8  

Juste avant une spéciale de Balance ton post avec Jordan Bardella, Cyril Hanouna menait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 30 septembre 2021. L’animateur star de C8 a tenu à répondre à l’information selon laquelle il serait le conseiller secret d’Emmanuel Macron.

Alors que les spéculations vont bon train autour d’une candidature d’Eric Zemmour, Cyril Hanouna entend jouer un rôle dans la campagne présidentielle. Pour cela, il est déterminé à faire de ses émissions, Touche pas à mon poste et Balance ton post, des lieux de débats pour la prochaine échéance présidentielle. Cyril Hanouna n’a jamais caché entretenir une certaine proximité avec Emmanuel Macron. Selon l’hebdomadaire Paris Match, il serait même le conseiller secret du chef de l’Etat.

Cyril Hanouna est-il le conseiller secret d’Emmanuel Macron ?

« Je ne suis pas du tout le conseiller d’Emmanuel Macron. Je l’ai rencontré deux fois, une fois lors d’une remise de médailles, une fois à l’antenne avec vous. Je parle aussi bien à Emmanuel Macron qu’à Xavier Bertrand, Jean-Luc Mélenchon ou d’autres », a réagi Cyril Hanouna, tout en admettant avoir des contacts réguliers avec le chef de l’Etat. « Il s’intéresse beaucoup à ce que pensent les Français, à comment est la situation de la France, comment on sent les choses sur le plateau vu que l’on reçoit énormément de gens », a expliqué l’animateur, qui prépare une émission politique pour C8.

TPMP repart à la hausse

Côté audience, Touche pas à mon poste a clôturé sa semaine sur une note poussive. La deuxième partie du show quotidien de C8, centrée sur des révélations de Jean-Michel Apathie autour d’accusations de viol contre Nicolas Hulot, a intrigué 1.25 million de téléspectateurs, soit 5.6% du public âgé de quatre ans et plus. Juste après une P1, suivie par 770.000 personnes (3.5% du public), TPMP a progressé de 0.2 point par rapport à mercredi. Toutefois, C8 n’a pas réussi à s’emparer du leadership TNT, toujours détenu par Quotidien avec 1.6 million de Français (7.1% du public) sur TMC.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021