Toutelatele

Cyril Hanouna bientôt avec Eric Zemmour sur C8 et CNews ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/06/2021 à 12:08 Mis à jour le 20/06/2021 à 12:15

Parallèlement à une saison 12 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna développe une émission politique commune à C8 et CNews pour la rentrée 2021. La présence d’Eric Zemmour y est fortement pressentie...

Le jeudi 10 juin 2021, Cyril Hanouna a refermé la saison de Touche pas à mon poste . Trois jours après la fin de son exercice 2020/2021, l’animateur star de C8 a cédé les rênes d’A prendre ou à laisser à Christophe Dechavanne. Le jeu des boîtes a signé un retour décevant en audience.

TPMP de retour pour une saison 12 sur C8

Cyril Hanouna peaufine activement sa rentrée 2021/2022. Un temps annoncé pour basculer sur Canal+ à la place de L’info du vrai, talk d’Yves Calvi non renouvelé pour une saison 5, l’animateur-producteur continuera de sévir sur C8. Il y sera à la tête d’une saison 12 de Touche pas à mon poste, où des nouveautés sont attendues. En parallèle, il développera de nouvelles saisons du 6 à 7 et de Balance ton post.

Cyril Hanouna et la présidentielle 2022

Cyril Hanouna entend jouer un rôle dans l’élection présidentielle de 2022. S’il n’y sera pas candidat, il ambitionne de faire de Balance ton post un rendez-vous incontournable pour les candidats en lice dans la succession d’Emmanuel Macron. Et ce n’est pas tout puisqu’il souhaite animer une émission spéciale avec tous les candidats à la présidence de la République. « Ce sera un peu le ’Que le meilleur gagne de la politique. On va proposer à tout le monde. Est-ce qu’il y aura Eric Zemmour ? Et à quelle place sera-t-il ? », a-t-il confié au Parisien, faisant référence à une possible candidature du journaliste star de Face à l’info sur CNews.

Quel rôle pour Eric Zemmour ?

Invité dans L’heure des pros début juin, Cyril Hanouna avait part à Pascal Praud de son envie de faire une « grosse émission politique » en première partie de soirée, diffusée sur les antennes de C8 et CNews. L’animateur a indiqué au Parisien que celle-ci sera programmée au cours de l’automne. En plateau, il sera accompagné d’éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal+. Une inconnue demeure. Eric Zemmour acceptera-t-il d’y participer ? Et si oui, y sera-t-il présent en tant qu’éditorialiste ou candidat à la présidentielle ? Affaire à suivre...