Toutelatele

TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec des révélations chocs sur Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/01/2022 à 09:12 Mis à jour le 14/01/2022 à 09:39

Parallèlement à des révélations inquiétantes sur Mallaury Nataf, Cyril Hanouna a boosté l’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le jeudi 13 janvier 2022.

Juste avant Balance ton post, émission où Raquel Garrido n’a pas repris son rôle de chroniqueuse, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le jeudi 13 janvier 2022. Le show de C8 a été le théâtre d’inquiétantes révélations au sujet de Mallaury Nataf.

Mallaury Nataf, connue pour avoir été Lola dans Le miel et les abeilles, a vécu une descente aux enfers. Après s’être fait retirer la garde de ses enfants et être devenue SDF, la comédienne a signé un retour remarqué à travers Les Mystères de l’amour en 2019 sur TMC. Elle s’y est illustrée aux côtés d’Hélène Rollès et ses amis, avant de disparaître brutalement.

Mallaury Nataf redevenue SDF ?

Jean-Luc Azoulay a assuré que Mallaury Nataf n’avait été pas virée des Mystères de l’amour. Des nouvelles inquiétantes sont survenues le jeudi 13 janvier. Medhi, ancien candidat de Pékin Express, a dévoilé une vidéo sur Twitter dans laquelle on peut voir Mallaury Nataf tenir des propos vulgaires. « J’ai retrouvé Mallaury Nataf. J’ai besoin de votre aide. Elle est repartie à la rue. J’ai la haine », explique-t-il.

De nouvelles images inquiétantes ont été ensuite diffusées dans Touche pas à mon poste. Mallaury Nataf y apparaît assise sur une plaque d’égout aux côtés de pompiers et policiers. « Vous avez mal quelque part ? », lui demande l’un d’eux. « Non je n’ai mal nulle part. J’ai un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien », répond-t-elle. Medhi s’est promis de ne rien lâcher pour la sortir de là.

TPMP en hausse, Quotidien impérial

En moyenne, Touche pas à mon poste a suscité la curiosité de 1.74 million de téléspectateurs, soit 7.3% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à mercredi. Le show de Cyril Hanouna n’a toutefois pas réussi à s’emparer du leadership des talks. Celui-ci est revenu à TMC, où Yann Barthès était en forme avec Quotidien face à 1.82 million de Français, soit 7.7% des quatre ans et plus.

Juste après un before, en recul de 0.5 point à 785.000 curieux (4% du public), Cyril Hanouna a proposé la première partie de Touche pas à mon poste. Le show de C8 est alors parti à l’offensive. Il a gagné 0.5 point par rapport à mercredi pour atteindre la présence de 1.08 million de Français, soit 4.7% de l’ensemble du public, à la faveur de débats autour de la crise sanitaire.