TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec des révélations chocs sur Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour)

Parallèlement à des révélations inquiétantes sur Mallaury Nataf, Cyril Hanouna a boosté l’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le jeudi 13 janvier 2022.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 09:12
par
TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec des révélations chocs sur Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour)
©Captures C8/TMC/Montage Toutelatele 

Juste avant Balance ton post, émission où Raquel Garrido n’a pas repris son rôle de chroniqueuse, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le jeudi 13 janvier 2022. Le show de C8 a été le théâtre d’inquiétantes révélations au sujet de Mallaury Nataf.

Mallaury Nataf, connue pour avoir été Lola dans Le miel et les abeilles, a vécu une descente aux enfers. Après s’être fait retirer la garde de ses enfants et être devenue SDF, la comédienne a signé un retour remarqué à travers Les Mystères de l’amour en 2019 sur TMC. Elle s’y est illustrée aux côtés d’Hélène Rollès et ses amis, avant de disparaître brutalement.

Mallaury Nataf redevenue SDF ?

Jean-Luc Azoulay a assuré que Mallaury Nataf n’avait été pas virée des Mystères de l’amour. Des nouvelles inquiétantes sont survenues le jeudi 13 janvier. Medhi, ancien candidat de Pékin Express, a dévoilé une vidéo sur Twitter dans laquelle on peut voir Mallaury Nataf tenir des propos vulgaires. « J’ai retrouvé Mallaury Nataf. J’ai besoin de votre aide. Elle est repartie à la rue. J’ai la haine », explique-t-il.

De nouvelles images inquiétantes ont été ensuite diffusées dans Touche pas à mon poste. Mallaury Nataf y apparaît assise sur une plaque d’égout aux côtés de pompiers et policiers. « Vous avez mal quelque part ? », lui demande l’un d’eux. « Non je n’ai mal nulle part. J’ai un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien », répond-t-elle. Medhi s’est promis de ne rien lâcher pour la sortir de là.

TPMP en hausse, Quotidien impérial

En moyenne, Touche pas à mon poste a suscité la curiosité de 1.74 million de téléspectateurs, soit 7.3% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à mercredi. Le show de Cyril Hanouna n’a toutefois pas réussi à s’emparer du leadership des talks. Celui-ci est revenu à TMC, où Yann Barthès était en forme avec Quotidien face à 1.82 million de Français, soit 7.7% des quatre ans et plus.

Juste après un before, en recul de 0.5 point à 785.000 curieux (4% du public), Cyril Hanouna a proposé la première partie de Touche pas à mon poste. Le show de C8 est alors parti à l’offensive. Il a gagné 0.5 point par rapport à mercredi pour atteindre la présence de 1.08 million de Français, soit 4.7% de l’ensemble du public, à la faveur de débats autour de la crise sanitaire.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   LES MYSTERES DE L’AMOUR   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022