Toutelatele

TPMP (C8) : avant son arrêt, Cyril Hanouna recule, Gilles Verdez déroute ses collègues

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2020 à 09:55

Tout l’été, C8 propose de revoir les meilleurs moments de Touche pas à mon poste. En l’absence de Yann Barthès et Quotidien, Cyril Hanouna parvient à dominer TMC.

C8 a proposé un nouveau best of de Touche pas à mon poste dans le programme Kiffons l’été, déroulé ce jeudi 30 juillet. Cyril Hanouna est notamment revenu sur le concours Miss France.

Gilles Verdez se démarque encore

Alors que le défilé des maillots de bain est critiqué par certaines féministes, Géraldine Maillet a jugé la situation dangereuse : « On peut être féministe et aimer les maillots de bain. On fait un jeu dangereux aujourd’hui. Sous couvert de progressisme, on fait le jeu des radicalistes ». Gilles Verdez, qui s’est fait remarquer ces derniers temps en soutenant notamment la censure du film En autant emporte la vent, a demandé la fin des défilés en maillot de bain : « Il faut changer et il en va de la sauvegarde de Miss France ». Gilles Verdez a été attaqué par l’ensemble de ses collègues.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a proposé à Arthur un combat dans un octogone : « Je le mets au défi parce que c’est son anniversaire de casser autant de planches que moi avec son bras. Et s’il y arrive, il aura le droit de m’affronter en face-à-face dans une cage. Lui contre moi en pieds, poings. Je te fais ce cadeau car je t’aime ».

Baisse sans incidence pour Cyril Hanouna

Après deux premières parties suivies par 73 000 puis 187 000 aficionados, correspondant à des parts de marché à hauteur de 0.7 et 1.2%, la partie finale de Kiffons l’été s’est appuyée sur 239 000 inconditionnels, soit 1.3% de l’ensemble du public, contre 1.7% le mercredi 29 juillet. Suffisant néanmoins pour battre le Palmashow à un niveau très faible sur TMC.