Toutelatele

TPMP / Kiffons l’été : Enora Malagré de retour, Cyril Hanouna stabilise ses audiences

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/06/2020 à 09:40 Mis à jour le 26/06/2020 à 09:42

Pour démarrer l’été, C8 propose de revoir les meilleurs moments de TPMP, toutes saisons confondues. Cyril Hanouna, qui a connu un exercice en demi-teinte, maintient son niveau en best of.

De nouveaux best of de Touche pas à mon poste ont été programmés par C8 à partir de 17h50 jusqu’au prime time ce jeudi 25 juin. Le divertissement de Cyril Hanouna, de retour à la rentrée, a connu une saison très écourtée à cause de la crise sanitaire.

Les « anciens » rappelés

Ce jour-ci, d’anciennes séquences ont permis aux fans nostalgiques de se rappeler au bon souvenir de quelques chroniqueurs historiques. Christophe Carrière, Enora Malagré mais aussi Bertrand Chameroy étaient rassemblés dans une spéciale amour. La bande a été priée d’identifier un invité mystère simplement vêtu d’un slip moulant et qui a visiblement émoustillé Matthieu Delormeau, futur ex-chroniqueur de Cyril Hanouna. Ce dernier a ensuite regagné les coulisses pour se chauffer en vue de livrer une prestation de danse.

Dans la foulée, Gilles Verdez a été ciblé par l’animateur, raillant avec ironie son « romantisme ». Le chroniqueur a pu se revoir dans une brève vidéo dans laquelle le journaliste avait une vingtaine d’années. Isabelle Morini-Bosc, sa voisine de droite, a indiqué : « À cet âge-là, il est mon type de mec ! ».

Un best of stable pour C8

En access, Kiffons l’été a successivement accueilli 270 000 puis 472 000 aficionados, soit des parts de marché s’élevant à 1.4 et 2.2%. La veille, C8 séduisait 1.7 et 1.9% des 4 ans et plus. Le bilan est donc stable pour Cyril Hanouna.