Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau patine en audience avec Brigitte Bardot et Kaaris

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2019 à 09:07 Mis à jour le 23/03/2019 à 09:16

TPMP People est l’une des nouveautés installées par C8 en début de saison chaque vendredi. Si les primes de Touche pas à mon poste et Balance ton post ont été décalés au jeudi, Matthieu Delormeau n’a pas changé de jour et a animé un nouvel inédit ce 22 mars.

Rachel Trapani, Catherine Rambert, Danielle Moreau, Luc Angevert ou encore Guillaume Frisquet ont partagé leurs derniers potins sur les stars. La maigreur affichée de certaines célébrités a lancé les débats, concentrés sur l’exemple que ces dernières donne aux filles. Matthieu Delormeau a affiché sa préférence pour Kaaris dans le clash de pacotille opposant ce dernier à Booba, indiquant écouter régulièrement sa musique. Aussi, les propos de Brigitte Bardot sur les Réunionnais et leur lien, selon elle, au cannibalisme, ont interpellé le plateau qui s’est demandé s’il fallait tout pardonner aux stars.

Tandis que le divertissement souffre de la comparaison avec C’est que de la télé, ce numéro a rassemblé 329 000 Français et atteint 2.8% en part de marché, contre 3% une semaine plus tôt. La chaîne a dominé la TNT, devançant W9 et Un dîner presque parfait (2.2%). En première partie, TPMP People a convaincu 201 000 aficionados, représentant 2.2% des téléspectateurs.