TPMP People (Audiences TV) : Matthieu Delormeau en difficulté pour son retour sur C8

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 09:51
par
TPMP People (Audiences TV) : Matthieu Delormeau en difficulté pour son retour sur C8
©Capture C8 

Matthieu Delormeau a signé la rentrée de TPMP People ce vendredi 10 janvier sur C8. Guillaume Frisquet, Sébastien Valiela mais aussi l’ex-Miss France, Rachel Trapani, ont livré leurs petits potins entourant les stars.

Tout comme dans l’émission TPMP ouvert à tous, les nouveaux rebondissements autour de la famille Hallyday ont été présentés. Guillaume Frisquet a commenté les dernières frasques entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. L’actrice s’est attaquée une fois encore à la veuve du rockeur. La rivalité entre Lara Fabian et Céline Dion a été exposée mais celle-ci aurait été montée de toute pièce par Lara Fabian avant de se donner plus d’importance selon le plateau. Dans la deuxième partie de l’émission, Rachel Trapani a fait une belle annonce puisqu’elle a annoncé attendre un enfant de Valentin Leonard. Une séquence qui l’a mise au bord des larmes au moment de recevoir les félicitations de ses collègues.

Un dîner presque parfait dispose facilement de Matthieu Delormeau

La première partie de TPMP People a rassemblé 180 000 aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.6%, contre 1.8% lors du numéro du 20 décembre. La partie suivante a pu compter sur 332 000 téléspectateurs et 2.3% des 4 ans et plus, en baisse de 0.3 point d’un numéro sur l’autre. Dans le même temps, le concours culinaire de W9, Un dîner presque parfait, a mobilisé 343 000 aficionados et 2.7% des Français devant l’écran.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022