TPMP People (C8) : destruction et menaces de mort chez Matthieu Delormeau, audiences en baisse

dimanche 20 mars 2022 à 09:21 |
Capture C8

Matthieu Delormeau a concédé de modestes performances en access ce samedi 19 mars 2022 aux manettes d’une nouvelle édition de TPMP People sur C8.

Matthieu Delormeau a pris les commandes d’une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 19 mars 2022. Laurent Hanouna, Ludivine Rétory, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Laurent Fontaine mais aussi Bertrand Deckers ont été au programme pour parler de la famille royale britannique, de Céline Dion mais aussi des Familles nombreuses de TF1.

Amandine Pellissard a fait son retour au sein du divertissement car la mère de famille, en action sur TF1 pour la série documentaire Familles nombreuses, continue de recevoir au quotidien des menaces de mort. Ses harceleurs lui reprochent d’exposer ses enfants sur le petit écran mais l’invitée a indiqué qu’elle refusait de leur donner raison :

Meghan Markle est-elle une arriviste ?

« J’en suis à ma deuxième plainte et il ne se passe pas grand-chose. Je ne veux pas partir dans une paranoïa, je veux vivre normalement. Nos enfants ne sont pas livrés à eux-mêmes, mon fils est dans un taxi tous les matins ».

Meghan Markle, accusée d’avoir semé la pagaille au sein de la famille royale, en a pris pour son grade sur le plateau. Bertrand Dickers, très remonté, l’a même tancée pour avoir détruit le clan Windsor : « Elle n’est rien du tout, non mais merde au bout d’un moment. La meuf n’a jamais rien, ce n’était pas Angelina Jolie. C’est une ambitieuse, elle est là pour avoir l’intention des médias du monde entier ».

TPMP People en méforme

La première partie de TPMP People a séduit 326 000 Français et 1.7% d’entre eux devant le petit écran. La suite, pour sa part, a accueilli 591 000 inconditionnels et 2.6% de l’ensemble du public. Sur la concurrence TNT, C8 s’est positionnée au sommet de la TNT pour la partie finale.

D’un samedi sur l’autre, le divertissement a perdu 0.2 puis 0.6 point avec également des pertes de 27 000 et 40 000 téléspectateurs.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022