Toutelatele

TPMP People : « Ça fait mal … », Matthieu Delormeau terriblement blessé, ses aveux inattendus sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/03/2023 à 10:28

Ce samedi 25 mars 2023, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de TPMP people sur C8. Et si l’animateur a révélé ses blessures, un clash entre Lou Pernaut et Laurent Fontaine s’est produit en plateau.

Ce samedi 25 mars, au cours de son émission TPMP People, Matthieu Delormeau a fait une révélation sur Vincent Lagaf à propos de son départ de TF1. Il est revenu sur le succès du Bigdil et a dévoilé que, pour ce jeu, le nouveau meneur de SOS Garage était très bien payé tout en précisant que Vincent Lagaf était ingérable et avait beaucoup de demandes auprès de la chaîne à l’époque.

Les confidences bouleversantes de Matthieu Delormeau sur C8

Matthieu Delormeau a expliqué ensuite pourquoi il est brouillé avec lui : « Quand il est venu à C8, Cyril Hanouna lui a offert un pont d’or. Il y a eu onze émissions signées. Il va sur Europe 1 et le premier truc qu’il dit c’est ’Dès que TF1 m’appelle, j’y vais.’ Moi perso, je n’ai pas trouvé que c’était un type très bien. »

Dans la suite de l’émission, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a reçu l’influenceuse Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut. Matthieu Delormeau avouait ne pas lire les réseaux sociaux à cause de la violence de certains messages qui le blessait terriblement : « Je lis très peu les réseaux sociaux parce que ça me fait du mal. » Il a ensuite enfoncé le clou en disant que les prises de position dans « TPMP » conduisent systématiquement à des insultes sur les réseaux sociaux.

Après un clash entre Lou Pernaut et Laurent Fontaine, Matthieu Delormeau lui pose une question troublante en lui demandant si elle arrive à aller sur la tombe de son père, car lui n’y arrive pas pour sa mère...

TPMP people en recul sur une semaine

Le before de TPMP people a pu compter sur la présence de 323 000 aficionados entre 19h13 et 19h40, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. La première partie s’est poursuivie sous les yeux de 322 000 curieux entre 19h45 et 20h35, soit 1,8% du public.

Enfin, le talk-show a connu son apogée entre 20h41 et 21h12 avec 653 000 Français, soit 3,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, cette partie est en recul de 0,6 point d’audience.

TPMP people est à retrouver chaque samedi dès 19h15 sur C8.