TPMP People : malaise pour Matthieu Delormeau sur C8, Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour) fait une mise au point

samedi 1er octobre 2022 à 16:15 |
Capture C8

Ce samedi 1er octobre 2022, Matthieu Delormeau sera aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People dès 19h10. Par ailleurs, la précédente édition a été marquée par les confidences d’Elsa Esnoult.

Ce samedi 1er octobre 2022, Matthieu Delormeau animera un nouveau numéro de TPMP People dès 19h10 sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people de la semaine écoulée. Par ailleurs, une semaine plus tôt, le samedi 24 septembre, l’émission a été marquée par la venue d’Elsa Esnoult, l’une des stars des Mystères de l’amour .

Matthieu Delormeau est revenu sur le succès de la chanteuse et en a profité pour lui poser quelques questions sur sa vie privée. L’actrice et chanteuse se dévoile très peu et l’animateur a tenté d’en savoir plus.

La décision radicale d’Elsa Esnoult, Matthieu Delormeau provoque un fou rire

Elsa Esnoult affirme être heureuse et explique avoir fait le choix personnel de se protéger. Elle n’a pas envie d’afficher une personne sur les réseaux sociaux et de revoir plus tard cette photo en cas de rupture. Matthieu Delormeau compare l’actrice à Dorothée, qui se dévoilait très peu en interview également à l’époque. Elsa Esnoult est également revenue sur une rumeur concernant une éventuelle relation avec Anthony Colette, danseur de Danse avec les stars . Elle a mis les choses au point et a affirmé que ce n’était pas le cas.

Par ailleurs, Bertrand Deckers, chroniqueur spécialiste en monarchie, est revenu sur les funérailles d’Elizabeth II. Pour introduire son arrivée sur le plateau, Matthieu Delormeau déclare : « Mort d’Elizabeth II, c’est un moment triste. Mais, la seule chose qui est gaie dans ce moment triste, c’est notre invité ». Malaise et fou rire sur le plateau après cette phrase de l’animateur.

Quelle audience pour TPMP People sur C8

La première partie de cette édition de TPMP People , diffusée entre 19h42 et 20h33, a réuni 291 000 personnes, soit 1,7% de l’ensemble du public. Le talk est en baisse de 0,3 point sur une semaine. La P2, proposée entre 20h40 et 21h11, a passionné 477 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,4 point sur une semaine.

Ainsi, Matthieu Delormeau se retrouve sous pression avec cette baisse et tentera de faire une meilleure audience ce samedi 1er octobre.

TPMP People est à retrouver ce samedi 1er octobre dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »