Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau piégé par Cyril Hanouna, il fait des excuses avant des insultes sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/04/2023 à 16:15

Le samedi 8 avril 2023, Matthieu Delormeau sera aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People sur C8. Dans le précédent numéro, l’animateur a été interrompu en pleine émission par Cyril Hanouna.

Le samedi 8 avril 2023, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people et médias de la semaine dès 19h10 dans TPMP People sur C8. L’animateur recevra ensuite plusieurs invités, dont le chanteur François Valéry.

Par ailleurs, lors du précédent numéro, diffusé le samedi 1er avril, Matthieu Delormeau a été interrompu dès le début de l’émission par un coup de fil de Cyril Hanouna. Ce dernier lui demande si Franck de La Personne sera bien présent comme invité dans l’émission.

Matthieu Delormeau traite un invité

Matthieu Delormeau assure que c’est le cas, ce qui gêne Cyril Hanouna. Celui-ci avoue : « Je comptais faire une spéciale sur lui mardi en prime ». En réalité, il s’agit d’un gag de la part de l’animateur de Touche pas à mon poste. Depuis plusieurs semaines, il se moque des invités qu’il reçoit dans son émission. Après ce coup de fil, Matthieu Delormeau précise qu’on lui a dit dans l’oreillette : « Cyril va t’appeler, il n’est pas content. »

Par ailleurs, l’animateur s’est excusé d’avoir été absent de Touche pas à mon poste suite à des problèmes familiaux. Au cours de cette édition, Matthieu Delormeau recevait Gérard Klein. L’acteur est revenu sur sa carrière et sur son rôle dans L’Instit . Dès le début de l’interview, il déclare : « Arrêter de faire chier Isabelle ».

En effet, Isabelle Morini-Bosc a été taquinée par l’animateur et les autres chroniqueurs tout au long de l’émission. L’invité a donc pris la défense de la chroniqueuse, qu’il connaît bien. Lors de l’interview, Gérard Klein explique qu’il « n’est pas en colère ». Matthieu Delormeau est étonné : « On vous insulte et tout, pas de colère ? ». Ainsi, il décide de traiter, avec humour, son invité de « gros connard ».

Audience en hausse pour TPMP People sur C8

Le before de cette édition de TPMP People , diffusé entre 19h09 et 19h39, a convaincu 302 000 fidèles, soit 2,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point. La première partie du divertissement, programmée entre 19h44 et 20h35, a rassemblé 440 000 personnes, soit 2,5% du public présent. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,7 point.

Enfin, la dernière partie de TPMP People , proposée entre 20h40 et 21h11, a réuni 667 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point. Un pic à 800 000 Français a été enregistré. De plus, Matthieu Delormeau permet à C8 d’être leader TNT.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.