TPMP People : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule, Ayem Nour gênée par Afida Turner, un dérapage sur C8

dimanche 2 octobre 2022 à 09:50 |
Capture C8

Ce samedi 1er octobre 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People sur C8. L’animateur recevait notamment Afida Turner pour rendre hommage au rappeur Coolio, son ex-conjoint.

Ce samedi 1er octobre 2022, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule sur les stars qui dévoilent tout sur leur santé. Après avoir diffusé une vidéo de Ryan Reynolds et de Will Smith passer une coloscopie, il a estimé qu’une star doit rester une star et n’ont pas à révéler leurs soucis.

Afida Turner choque les chroniqueurs, Matthieu Delormeau met en garde un invité

Par ailleurs, au cours de l’émission, Matthieu Delormeau recevait Afida Turner afin de rendre hommage à Coolio, rappeur américain et son ex-conjoint, décédé il y a quelques jours à 59 ans. Puis, la chroniqueuse Sophie Coste, présente la veille dans le 6 à 7 ouvert à tous , précise que Coolio avait dix enfants. Afida Turner lâche alors : « Il a du très bon sperme ». Une phrase qui a choqué l’ensemble du plateau dont Ayem Nour qui semble très gênée.

En fin d’émission, Yves Noël et Tex étaient invités pour parler de l’après-télé. L’ancien présentateur des Z’Amours a expliqué que tout allait bien pour lui. Puis, il a repris une expression africaine en faisant l’accent, au grand dam de la chroniqueuse Ludivine Rétory. Matthieu Delormeau a mis en alerte Tex suite à ce dérapage.

Quelle audience pour TPMP People sur C8

La première partie de TPMP People , proposée entre 19h34 et 20h35, a réuni 290 000 personnes, soit 1,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable.

La P2, diffusée entre 20h42 et 21h11, a rassemblé 591 000 téléspectateurs, soit 3,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en progression de 0,5 point sur une semaine. Un succès pour C8. Matthieu Delormeau réalise une très belle performance sur cette deuxième partie en signant son record depuis le coup d’envoi de cette nouvelle saison. Il a su attirer 4.3% des 25/49 ans. De quoi offrir à C8 la cinquième place au niveau national sur cette cible.

TPMP People est à retrouver tous les samedis à 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »