TPMP People : Matthieu Delormeau privé de public, quelle audience pour C8 ?

Publié le samedi 7 décembre 2019 à 10:28
par
TPMP People : Matthieu Delormeau privé de public, quelle audience pour C8 ?
©Capture C8  

Juste avant TPMP ouvert à tous, où Benjamin Castaldi était à la hausse, Matthieu Delormeau était à la tête d’une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 6 décembre. Le complice de Cyril Hanouna a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour décrypter toute l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Des « petits draps pour faire genre »

En préambule de son rendez-vous hebdomadaire, l’ex-animateur de Tellement vrai et du Mag sur NRJ12 a tenu fait part d’une triste réalité. Suite à une grève paralysant la France le jour de l’enregistrement de l’émission, aucune personne n’a pu se rendre sur les plateaux de la Canal Factory. Alors que le chauffeur de salle tentait de mettre un peu d’ambiance, Matthieu Delormeau a lâché : « Fais pas semblant, fais pas semblant. Il n’y a personne ! ». « On a une pensée pour tous ceux qui font grève, on ne le fait jamais pour de bonnes raisons. Mais forcément, toute la France est un petit peu bloquée, c’était difficile de venir dans le public », a-t-il ajouté, avant de révéler que la production avait installé des « petits draps pour faire genre ».

La P1 de TPMP People en baisse

Si Martial a tenu à tout de même faire le déplacement, TPMP People a intrigué une moyenne de 390.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h30 et 19h05. Après avoir battu un record d’audience de saison le vendredi 28 novembre, le divertissement a concédé 0.1 point. La P1 du magazine hebdomadaire de Matthieu Delormeau, distillée de 17h45 à 18h25, a convaincu une moyenne de 214.000 fidèles. La part de marché a atteint 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.3 point sur une semaine. Sur l’ensemble des deux parties, C8 a été devancée par Un dîner presque parfait sur W9 (3.5% du public) et RMC Découverte (2.7% du public).

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022