TPMP People : Matthieu Delormeau redoute le pire, audience fragile pour C8

dimanche 6 novembre 2022 à 10:14 |
Capture C8

Matthieu Delormeau s’est inquiété du sort de Loana dans TPMP People le samedi 5 novembre 2022. L’émission a récolté des audiences en baisse pour C8.

C8 commandait une nouvelle édition de TPMP People pour occuper ses téléspectateurs en access prime time le samedi 5 novembre 2022. Matthieu Delormeau y a été accompagné de Déborah Tordjman, Natacha Amal, Hugo Manos, Isabelle Morini-Bosc, Ayem Nour, Florian Anselme et Jean-Michel Maire pour décrypter l’actualité des stars.

Loana prépare un biopic...

L’un des débats de TPMP People a été centré sur Loana. Déborah Tordjman a expliqué que la gagnante de Loft Story planche sur un biopic où elle aimerait jouer son propre rôle. Elle a indiqué, en outre, que Loana ambitionne de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau a estimé que ce ne serait pas une bonne idée.

« Ce n’est pas qu’on ne veut pas, mais tu vois bien qu’elle n’a pas le niveau », a lancé Matthieu Delormeau à Déborah Tordjman. « Elle est malade (…) Quelqu’un qui se filme comme ça de si près aussi moche, désolé je n’ai pas d’autre mot. Quelqu’un qui se filme comme ça rouge avec des machins, les dents et qui parle comme ça, c’est déjà quelqu’un qui ne se respecte plus, qui n’a plus de dignité… », a-t-il surenchéri.

Matthieu Delormeau n’a pas caché qu’il redoutait le pire pour Loana, qui a vécu une descente aux enfers ces dernières années. « Elle essaye d’attirer l’attention et peut-être que si elle arrive à avoir de l’attention sur quelque chose comme par exemple un projet de biopic, peut-être que c’est quelque chose de plus sain et qu’elle arrivera à faire de grands appels à l’aide », a réagi Déborah Tordjman. « Là, ça va trop loin… », a martelé Matthieu Delormeau.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

Pour son premier numéro de novembre, TPMP People a établi ses deux parties à 354.000 et 534.000 téléspectateurs entre 19h44 et 21h14. Ses parts de marché se sont fixées à 1.9% et 2.5% auprès de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 29 octobre, Matthieu Delormeau a récolté des audiences fragiles pour C8. Il a successivement fait perdre à sa chaîne 0.2 et 0.4 point

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »