TPMP : Valérie Bénaïm explose, Cyril Hanouna en baisse d’audience sur C8

Alors que Valérie Bénaïm s’emportait contre un médecin anti-vaccin, Cyril Hanouna a accusé des audiences en baisse avec Touche pas à mon poste le mardi 4 janvier 2022 sur C8.

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 09:11
par
TPMP : Valérie Bénaïm explose, Cyril Hanouna en baisse d’audience sur C8
©Capture C8  

Ce mardi 4 janvier 2022, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . L’animateur star de C8 a consacré la deuxième partie de son show quotidien à la crise sanitaire. Des anti-vaccins ont provoqué la colère de chroniqueurs en plateau.

Le docteur Delépine est intervenu dans Touche pas à mon poste. Il a réaffirmé sa thèse selon laquelle le vaccin contre la Covid-19 est un simple traitement expérimental sans aucune efficacité. Des propos qui ont provoqué la colère de Valérie Bénaïm. « C’est grave ce que vous dites ! Vous avez une énorme responsabilité ! », lui a-t-elle lancé.

Valérie Bénaïm s’emporte contre le docteur Delépine dans TPMP

Valérie Bénaïm n’a pu contenir son émotion. L’un de ses amis est actuellement en réanimation après avoir contracté la Covid-19. Le docteur Delépine ne s’en est guère montré ému. « Taisez-vous ! Taisez-vous ! », lui a répliqué la chroniqueuse de TPMP, avant de révéler que son ami avait refusé de se faire vacciner suite aux discours tenus par des anti-vaccins tels que le docteur Delépine.

« Il a écouté des gens comme vous (...) Il est actuellement en réanimation, intubé, il a 40 ans et il n’a pas de comorbidités. Il était en parfaite santé », s’est emporté Valérie Bénaïm. « Des gens comme vous font peur ! Des gens comme vous sur des gens, qui déjà s’interrogent, ne font pas la démarche d’aller voir quelqu’un pour être soigné… », a-t-elle reproché au docteur Delépine.

Cyril Hanouna recule sur C8

Au lendemain d’avoir explosé son record de saison avec les frères Bogdanoff, Cyril Hanouna a accusé des audiences en baisse. TPMP a attiré 1.82 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public. C8, en baisse de 1.1 point par rapport à lundi, a été battu par Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès s’est classé leader des talks en séduisant 1.83 million de Français (7.8% du public).

En première partie, Touche pas à mon poste a joué la carte de la stabilité. Le show de Cyril Hanouna a permis à C8 de séduire 1.12 million de téléspectateurs, soit 5% de l’ensemble du public. Sur TMC, Yann Barthès et ses chroniqueurs ont positionné leur P1 à 1.27 million d’aficionados, soit 6.2% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022