Trevor Donovan de retour dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

mardi 28 février 2012 à 15:59 |
DR

En juin 2011, plusieurs médias américains annonçaient le départ de Trevor Donovan de la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. Devant les protestations des fans, les producteurs du show décidaient toutefois de faire revenir l’acteur le temps de quelques épisodes afin de clore dignement les intrigues de son personnage, Teddy.

Le 29 novembre dernier, la CW diffusait donc le dernier épisode de Trevor Donovan. Dans celui-ci, Teddy faisait des adieux déchirants à sa meilleure amie Silver et s’envolait pour Paris en compagnie de son petit ami Shane.

Selon les informations de Zap2It, Teddy n’a toutefois pas vraiment quitté Los Angeles et ses amis de 90210. L’acteur devrait en effet faire son retour dans la série le temps d’un épisode, et pourrait à terme réintégrer le casting principal lors de la saison 5, si la CW décidait de renouveler la série.

En appelant au secours Trevor Donovan, les producteurs de 90210 espèrent bien voir les audiences redécoller. Depuis le départ de l’acteur, la série affiche une baisse de plus de 10%, attirant seulement 1.3 million de téléspectateurs chaque semaine. De quoi inquiéter les fans, alors que le show n’est pas assuré de revenir l’année prochaine.

SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    90210   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »