Trop jeune pour moi (TF1) : Loyan Pons de Vivier, des scènes trop intimes pour Hélène de Fougerolles ?

lundi 31 août 2020 à 18:49 |
Capture TF1

Ce lundi 31 août à 21h05, TF1 diffusera Trop jeune pour moi. Le tournage avec Loyan Pons de Vivier a poussé Hélène de Fougerolles à se sacrifier...

À deux semaines du lancement de la saison 10 de Clem, TF1 misera sur une fiction française ce lundi 31 août. Dès 21h05, Hélène de Fougerolles partagera l’affiche de Trop jeune pour moi avec Loyan Pons de Vier et Arielle Dombasle.

De Paris à l’île Maurice

La comédie, tournée à Paris et à l’île Maurice, met en scène Doria. Le soir de ses 45 ans, elle découvre l’infidélité de son mari. L’héroïne quitte Paris pour rejoindre sa mère à l’île Maurice. C’est alors qu’elle y fait la rencontre de Théo. De vingt ans son cadet, il lui permet de retrouver la joie de vivre. Si elle entendait vivre cette liaison comme une parenthèse enchantée, tout ne se passe pas comme prévu.

Qui est Loyan Pons de Vier ?

Initialement prévu pour s’inscrire dans la collection Coup de foudre à, Trop jeune pour moi offre une belle vitrine à Loyan Pons de Vier. Le jeune comédien, choisi pour donner la réplique à Hélène de Fougerolles, a fait ses armes au Cours Florent. Si la comédie de TF1 le consacre d’un premier rôle principal, il a été vu au théâtre dans des pièces telles que Jeunesse(s) et La cousine Bette. Sportif de haut niveau en surf, il est apparu dans le long-métrage Le rêve de Milla en 2019.

« Je ne suis pas sûre de réitérer l’expérience »

Hélène de Fougerolles, star de Balthazar sur TF1, s’est confiée à Télé 7 Jours sur le tournage de ses scènes intimes avec Loyan Pons de Vivier. « Beaucoup de choses sont entrées en ligne de mire par rapport à ça. J’avais l’impression que c’était plus facile pour moi que pour lui, car j’ai l’âge de sa mère », a-t-elle expliqué, tout en indiquant ne pas être sûre de réitérer ce genre d’expérience.

« Je me suis affamée... »

Pour les besoins de la nouvelle fiction de TF1, Hélène de Fougerolles s’est livrée comme jamais. « Je me suis affamée, je faisais une heure et demie de yoga par jour, tout cela pour me sentir bien en maillot. Je suis entrée dans quelque chose d’extrême, dont je ne veux plus », a-t-elle souligné. La comédienne souhaite désormais pouvoir vieillir sereinement. « Je n’ai plus envie de me prendre la tête avec le poids, le physique, l’âge... », a-t-elle conclu.

TF1    FICTIONS    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »