Umbrella Academy (saison 2) : une saison 3 déjà annoncée par Netflix ?

dimanche 19 juillet 2020 à 14:49 |
Capture Netflix

Le 31 juillet prochain, Netflix va mettre en ligne la seconde saison de sa série Umbrella Academy. Et les inconditionnels attendent déjà la suite...

La date de diffusion de la deuxième saison de Umbrella Academy a été annoncée par Netflix le 13 juin dernier, comme à son habitude sur Twitter. Ce tweet a donné lieu à plus de 4.000 RT, plus de 22.000 likes et de nombreux partages.

Cinq enfants pour sauver le monde

La première saison, composée de dix épisodes a permis au public de faire connaissance avec les personnages et de se plonger en octobre 1989, mois où quarante-trois femmes à travers le monde ont donné naissance à un enfant doté de capacités extraordinaires. Sir Reginald Hargreeves, inventeur milliardaire, en a adopté sept d’entre eux et a fondé l’Umbrella Academy dans le but de protéger le monde. Dix-sept ans plus tard, cinq de ces membres se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif et apprennent alors que l’apocalypse aura lieu dans huit jours.

Netflix joue avec les nerfs et tease la saison 2

À la fin de la saison 1, Numéro 5 se sert de ses capacités à voyager dans le temps pour emmener avec lui ses frères et sœurs et ainsi les sauver d’une destruction certaine. Vont-ils voyager dans le passé ou le futur ? Les fans auront très prochainement la réponse. Le personnage de Ben devrait aussi être de retour et les téléspectateurs pourront peut-être enfin découvrir comment ce dernier est mort. La plateforme américaine s’amuse alors a dévoilé quelques indices sur les réseaux sociaux en attendant la diffusion, le 31 juillet prochain.

Le tournage de cette saison 2 a débuté en juin 2019 et s’est terminé à la fin du mois de novembre de la même année. Comme pour la première saison, les acteurs ont tourné les nouveaux épisodes en majeur partie dans les studios de Toronto. Le casting est composé de Ellen Page, Tom Hopper, David Castaneda ou encore de Robert Sheehan et Aidan Gallagher.

Vers une saison 3 ?

Comme à son habitude la plateforme américaine Netflix reste assez mystérieuse quant aux suites données à ces créations. Pour le moment, malgré l’engouement que suscite la mise en ligne de la deuxième saison, aucune annonce a fuité concernant une éventuelle saison 3.

Toujours est-il que Netflix a pour stratégie de créer des séries à 3 saisons comme avec la série Dark qui a été un grand succès, mais non renouvelée pour une saison 4. Qu’en sera-t-il pour Umbrella Academy ? Le mystère persiste encore.

SERIES TV    NETFLIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022