Un ancien de Melrose Place aux côtés d’une Jennifer Love Hewitt prostituée

jeudi 15 décembre 2011 à 18:53 |
J. Cultice / ABC Studios

En juillet 2010, Lifetime diffusait le téléfilm «  The Client List  », dans lequel Jennifer Love Hewitt interprétait le rôle d’une mère de famille du Texas. Sans le sou et avec un mari devenu handicapé, cette dernière se était contrainte d’accepter un travail dans un spa un peu particulier où les masseuses étaient des prostituées.

Suivi par 3.9 millions de téléspectateurs, « The Client List » a séduit les dirigeants de la chaîne câblée américaine. En août 2011 une commande d’une série de 10 épisodes inspirée du téléfilm a été officialisée. Dans celle-ci, le personnage interprété par Jennifer Love Hewitt est abandonné par son mari et forcé de continuer son travail peu commun.

Selon Deadline, Colin Egglesfield, ancien comédien du remake de Melrose Place, a rejoint le casting. Ce dernier interprétera un nouveau personnage, celui du beau-frère de Samantha.

SERIES TV    INTERNATIONAL    FICTIONS    MELROSE PLACE NOUVELLE GENERATION    CLIENT LIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »