Un dîner presque parfait > 30 novembre au 4 décembre 2009

vendredi 4 décembre 2009 à 17:55 |

Cette semaine, les caméras d’Un dîner presque parfait se sont installées à Cannes avec Fabrice, David, Jenifer, Jean-Luc et Pascal.

Lundi, Fabrice a ouvert les festivités. Ce policier municipal de 46ans pratique son métier à vélo. Et il compte bien le prouver à ses invités en leur organisant une séance de cardio-training. Il faut dire que son dîner a pour thème : le marathon. Au cours du repas, Fabrice, qui a préparé du veau, va comprendre que Pascale ne mange pas du tout de viande. De quoi refroidir les ardeurs. Le policier obtient 6.1/10.

Le lendemain, David décide d’offrir une balade en mer à ses convives. Il faut dire que la mer, ça le connait puisqu’il est avitailleur de yachts. Pour les femmes, cette escapade, c’est vraiment le « Paradis ». SI l’ambiance est au rendez-vous, cela se gâte côté cuisine avec le dîner autour des fleurs et la mousse de chèvre, le filet mignon de veau et le tartare de fruits rouges aux coquelicots. David décroche 6.1/10.

Mercredi, Jenifer organise une grande fête foraine avec en clou du spectacle un lâcher de ballons depuis son balcon. Au menu, la benjamine de la semaine a préparé moult plats tels des sucettes de tomates, de la mousse de roquette, un filet mignon de veau, une purée de carottes et de pommes de terre, un fondant au chocolat et des pommes d’amour. Avec son ambiance de fête, elle est récompensée d’un 6.3/10.

Jeudi, Jean-Luc, kinésithérapeute, a imaginé un dîner autour des fleurs, soit le même thème que David ! Mais la note ne sera pas la même. En effet, récompensé d’un 7/10, Jean-Luc a mis l’ambiance en créant un groupe de musique et en écrivant une chanson sur l’aventure. Côté cuisine, il a également convaincu avec sa danse des canards aux capucines, sa Vilaine aux fleurs des tropiques et sa crème brûlée à la lavande.

Vendredi, Pascale, 49 ans, fête son anniversaire ! Cours de danse et déhanchés sont de la partie. A table, la dégustation commence avec un flan à la carotte et une soupe glacée aux courgettes. Un tartare de thon compose le plat. Le menu se referme avec des Pavlova et des cannelés. Celle qui est en train de passer son permis moto obtient 5.6/10.

La victoire revient donc à Jean-Luc, qui décroche les 1000 euros promis au vainqueur.

UN DINER PRESQUE PARFAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022